461 articles sont référencés sur le blog 100pour100soie.
Page 13 sur 20.
Vous êtes fan de 100pour100soie ?

Les nouveautés Esthederm Les nouveautés Esthederm Par 100pour100soie 11/07/12 19:37 Excusez ma tête de déterrée et mon regard presque insensible, je suis un peu "tendue" en ce moment, vous l'aurez compris... Je suis tellement prise par tout ça que j'ai moins de temps pour faire des photos, mais j'ai une nouvelle robe et je me dois de vous...
The tennis woman The tennis woman Par 100pour100soie 08/07/12 18:52 Hello ! Bon j'avoue, à côté de chez moi il y a un terrain de tennis, alors j'ai pris mon petit trépied, mon appareil et je suis allée faire ma tennis woman, je vous cache pas que je me suis bien marrée toute seule. Tout ça pour vous présenter ma jupe Burberry...
L'été chez Jacqueline Riu L'été chez Jacqueline Riu Par 100pour100soie 05/07/12 19:45 Bonjour ! Vous commencez à me connaître et à savoir que l’une des choses que j’aime dans la mode, c’est trouver de belles pièces de créateurs à très bas prix. J’achète donc moins souvent chez les marques « grand public ». Quelle jolie surprise quand la...
Le haut qui fait mal aux yeux Le haut qui fait mal aux yeux Par 100pour100soie 01/07/12 18:11 Bonjour les filles, on va parler mode mais pas trop aujourd'hui. Je ne suis pas diplômée, juste à cause d'un dossier de 10 pages qui n'est pas passé, les boules quoi. Le pire c'est qu'ils ont affiché une première liste où mon nom apparaissait, j'avais le...
La petite jupe bleue La petite jupe bleue Par 100pour100soie 28/06/12 19:40 Bonjour les filles, voici le retour des looks, revenons un peu à nos origines. Je vous présente ma nouvelle jupe Trendy Workshop, commandée grâce au bon d'achat gagné sur le site de Gwendoline ! Elle a été faite sur mesure et est tellement douce !!!! Merci...
Les temples de Java Les temples de Java Par 100pour100soie 26/06/12 18:56 Bonjour !!! Tout dernier article qui parle d'Indonésie et promis après je ne vous embête plus :-) Je ne pouvais tout simplement pas ne pas vous parler de ces endroits magiques qui sont les temples de Java. Nous y sommes allés très tôt le matin quand la...
Une jolie rencontre modesque en Indonésie Une jolie rencontre modesque en Indonésie Par 100pour100soie 24/06/12 18:02 Hello !!! Les voyages, ça permet des rencontres, mais quand il s'agit de rencontres modesques inattendues, c'est encore mieux ! C'est dans un hôtel que j'ai rencontré Chloé et Sundari, deux créatrices venant de San francisco et d'Angleterre pour s'installer...
Les maillots de bain l'effet Pei Les maillots de bain l'effet Pei Par 100pour100soie 21/06/12 18:57 Hello !!! Avant de partir en Indonésie, L'effet pei m'a gentiment proposé d'emmener avec moi un de leurs maillots, et j'ai choisi ce joli maillot jaune, très exotique, parfait pour Bali !!!! Les photos ont été prises dans le dernier hôtel que nous avons...
Quelques trouvailles en Indonésie Quelques trouvailles en Indonésie Par 100pour100soie 19/06/12 19:27 Bonjour bonjour !!! L'un des plaisirs de ce voyage, hormis les paysages, la nourriture et le sourire des balinais, a été le shopping, vous allez comprendre... J'ai bien pris mon pied sur les marchés mais je me suis retenue parce que maintenant je suis un...
Les robes longues de Bali Les robes longues de Bali Par 100pour100soie 17/06/12 15:37 Hello !!! Comment ça va ?? Je profite de mon dernier jour à Bali avant mes 38h de voyage, dont 18h de vol lundi et mardi (pétage de câble) !!!! Je suis super triste de partir, j'espère retourner très vite en Asie !! Je vous présente aujourd'hui une tenue...
Les îles Gili Les îles Gili Par 100pour100soie 15/06/12 06:21 Bonjour les filles ! Un petit article un peu plus mode cette fois, histoire de vous montrer deux de mes jolies trouvailles indonésiennes. Excusez ma tête horrible et mes cheveux plein de sables (ils sont détruits je crois!) J'ai acheté cette tunique pour...
Le mont Bromo Le mont Bromo Par 100pour100soie 13/06/12 02:12 Bonjour bonjour !! J’espère que tout le monde va bien ! Je vous présente aujourd’hui le mont Bromo, qui se trouve à Java (on est partis de Bali quelques jours et on vient de revenir). C’est un endroit complètement lunaire, qui me rappelle la vallée de la...

100pour100soie

Un hommage bien modeste à la mode !