570 articles sont référencés sur le blog Camille à Paris.
Page 15 sur 24.
Vous êtes fan de Camille à Paris ?

Random pics #5 Random pics #5 Par Camille à Paris 23/09/12 17:47 Allez, un petit tour en image de ces dernières semaines : des fringues, de la bouffe, Hoshi qui dort, notre week-end en Bretagne…le reste sur instagram (camilleaparis) ! Sur ce je retourne mourir sur mon canapé avec ma maxi-boite de kleenex : à force de...
Muffin aux Reine-claudes, confiture de lait et nougatine Muffin aux Reine-claudes, confiture de lait et nougatine Par Camille à Paris 20/09/12 21:06 Hey, aujourd’hui je vais faire un post un peu différent de mon répertoire habituel car on va parler cuisine. Comme les photos de mes petits muffins d’hier soir ont eu l’air de bien vous plaire sur twitter, je me suis dis que j’allais vous la faire partager....
Welcome Autumn Welcome Autumn Par Camille à Paris 19/09/12 15:52 Bon je sais on n’est pas encore le 21 septembre mais en regardant ces photos on sent qu’il n’est pas bien loin ce fichu automne. Bientôt il fera nuit à 5h, on se les pèlera en jupe/collants opaques en laine et on retrouvera un teint blafard d’ado gothique...
Du bleu, du vieux Du bleu, du vieux Par Camille à Paris 13/09/12 16:36 Je ne sais pas pour vous mais ça commence sacrément à sentir la fin de l’été tout ça… de la pluie, du gris et même du FROID ! Afin de lutter contre la gloose automnale (Giga+ Loose) on va partir en Bretagne ce week-end. Non pas que je m’attende à faire...
Roseanna…ou la fin annoncée de ma cb Roseanna…ou la fin annoncée de ma cb Par Camille à Paris 12/09/12 14:22 Ça faisait un bail que je ne vous avais pas montré des petits visuels sympas…je m’y recolle donc avec la nouvelle collection de Roseanna, qui une fois de plus m’a fait baver tel un bouvier bernois devant une boite de pedigree pal. On ne va pas se mentir,...
Génération blogueuses Génération blogueuses Par Camille à Paris 11/09/12 10:44 Hey, ça y est je suis enfin rentrée à Paris après 36h de trajet…j’avoue que ça fait du bien d’arriver! En triant mon courrier j’ai vu que j’avais reçu mon exemplaire de Génération Blogueuses, je me suis donc empressée d’ouvrir mon colis afin de voir le...
The last (but not the least) The last (but not the least) Par Camille à Paris 09/09/12 10:40 Cette fois on y est, notre voyage touche vraiment à sa fin. Lorsque vous lirez ce post je serais très probablement coincée à 10 000 m d’altitude entre Brisbane et Paris (et encore que l’A380 soit plutôt pas mal de ce côté là), à m’abrutir devant un max...
Cairns, port Douglas et la Rainforest Cairns, port Douglas et la Rainforest Par Camille à Paris 07/09/12 15:20 Quelques photos en vrac de du centre de Cairns tout d’abord, mais également de la Rainforest et de la plage de Port Douglas. La Rainforest est une jungle très, très dense avec des arbres gigantesques et des rivières bien fraîches, assez impressionnant (surtout...
Ocean Ocean Par Camille à Paris 06/09/12 07:00 Hi, nous voici à Cairns, plus exactement à 70 km de côtes à bord du Kangoroo Explorer pour une croisière de 2 jours. Au programme du snorkelling initialement, qui s’est un peu transformé en croisière plongée : bien que n’ayant pas passé notre PADI (le diplôme...
Kakadu Kakadu Par Camille à Paris 04/09/12 12:50 Kakadu, dernière ce nom se cache un superbe parc national dans lequel nous avons passé deux jours : bush, cascades, rivières, couchers de soleil… Cette région sauvage est absolument magnifique! Lors de notre dernière journée nous avons visité deux lieux...
The top end: Litchfield The top end: Litchfield Par Camille à Paris 03/09/12 10:22 Suite de notre périple, à Darwin, cette fois. Fini les pulls et les vestes, ici il fait 35 degrés la journée et 25 la nuit : normal, on approche des tropiques. Darwin c’est l’endroit où j’ai définitivement abandonné l’idée de me coiffer ou de me maquiller...
3 days in the outback : Kata Tjuta et l’Uluru 3 days in the outback : Kata Tjuta et l’Uluru Par Camille à Paris 02/09/12 12:05 Hi, reprenons ou je vous ai laissé la dernière fois…avec 7h de plus. Il est 5h30 du matin, le guide vient de nous réveiller, il fait nuit noire, j’ouvre les yeux et… je réalise que j’ai passé une super nuit et que je n’ai pas eu froid une seule seconde!...
3 days in the outback : Kings Canyon 3 days in the outback : Kings Canyon Par Camille à Paris 01/09/12 12:05 Hi, c’est parti pour 3 jours de rando dans le désert. Après un réveil à 5h (gloups), les présentation d’usage de notre groupe, 5h de bus, nous voici rendus à Kings Canyon. Au programme, on monte tout en haut du canyon, on fait le tour sur les crêtes, on...
Alice Springs Alice Springs Par Camille à Paris 31/08/12 12:07 Suite de nos péripéties, dans le centre de l’Australie cette fois. Bienvenue à Alice Springs, au coeur du désert rouge, que j’ai nommée capitale du ciel bleu et des températures les plus extrêmes : en quelques heures à peine les températures passent de...
Sydney, l’océan pacifique, la baie Sydney, l’océan pacifique, la baie Par Camille à Paris 28/08/12 11:35 Hi, voici la suite de notre séjour à Sydney : En ce deuxième jour, nous avons pris le ferry pour aller visiter la baie de Sydney, c’est en effet un moyen bien agréable de voir l’ensemble des faubourgs de la ville. Notre destination, Manly un quartier situé...
Sydney Sydney Par Camille à Paris 27/08/12 12:00 Helloooooo, Ca fait déjà une semaine que l’on est parti…mon dieu que le temps passe vite ! J’avais prévu de faire un article bien plus tôt, mais entre la fatigue, l’absence de wifi, voir de 3G depuis 3 jours suite à notre rando dans l’outback (on y reviendra),...
Departure Time Departure Time Par Camille à Paris 20/08/12 19:30 Cette fois on y est, l’embarquement est imminent, c’est parti pour 23h de vol jusqu’à Sydney ! Ma valise est pleine à craquer, j’ai du m’y reprendre 6 fois pour la fermer et au final j’ai réduit mes fringues de moitié par rapport à ma prévision !! Et comme...
Lyon Lyon Par Camille à Paris 16/08/12 20:46 A chaque fois que j’ai essayé d’ « Instagramer » cette jupe, elle est ressortie turquoise alors qu’en fait elle tire carrément plus sur le vert. Donc voila, en vérité elle est verte, elle vient de chez Mango, elle est de la nouvelle co’, elle est trop belle...
Random pic’s  #4 Random pic’s #4 Par Camille à Paris 15/08/12 19:55 Short Aquaverde (soldes), top Zadig et Voltaire (2010), escarpins Isabel Marant (2011) Le bagel qui ne ressemble à rien (mais qui est trop bon) Saumon fumé, Philadelphia, sauce aneth, roquette Cheesecake Güüüüüüü !!! Reprise du jogging avec Hoshi en Guest...
Australie Australie Par Camille à Paris 14/08/12 18:17 Hiiiiiiiiiiii dans très exactement 6 jours, je serais en train d’embarquer…. direction l’Australie !! Inutile de vous dire que je suis très, très excitée : je rêve de ce voyage depuis plus une éternité (genre depuis la série « Hartley cœurs à vifs » en...
Apt’stagram Apt’stagram Par Camille à Paris 13/08/12 17:08 Quelques photos du sud…une semaine de farniente principalement, les images parlent d’elles mêmes. Bon j’en ai quand même profité pour (enfin) trier les quelques 2000 photos du mariage…la bonne nouvelle c’est que je devrais être en mesure de mettre des photos...
Back in Black Back in Black Par Camille à Paris 09/08/12 17:22 Fini les vacances en Provence, me voila de retour à Paris….pour pas longtemps : je repars ce week-end sur Lyon pour quelques jours. Le temps de déballer ma valise et de la refaire en gros ! Bye Bye Provence, I’am Back in Paris…for a few days only : I’am...
Août Août Par Camille à Paris 03/08/12 07:17 L’alternance des températures à Paris, ça donne un jour en jean baskets pull, et le lendemain en micro short… Cela dit ça y est, je viens d’arriver dans le sud et ici pas de risque de variations de températures : il fait chaud tout le temps!
Honfleur 2012 Honfleur 2012 Par Camille à Paris 30/07/12 19:53 Si je devais citer un endroit dans lequel j’aime retourner chaque été, je dirais Honfleur sans hésiter. J’adore me promener dans les ruelles pavées, regarder les galeries de tableaux ou encore boire un verre sur le port avant de dénicher un petit restaurant...

Camille à Paris

Blog mode, tendances et photos de looks