Dernière Mode - Etats unis sur CHIFFONS and Co

10 articles étiquettés Etats unis sont référencés sur le blog CHIFFONS and Co. (13 sur l'ensemble des blogs)

Mon voyage aux Etats-Unis : le bilan Mon voyage aux Etats-Unis : le bilan Par CHIFFONS and Co 10/09/14 06:00 Voyage-aux-Etats-Unis : Grand Teton national park! Ce voyage aux Etats-Unis fut une grande aventure pour nous, comme tu le sais, si tu me suis un peu. Mais en chiffres, ça donne quoi? En trois semaines de voyage dans l'ouest des Etats-Unis, nous avons parcouru...
Mon voyage aux Etats-Unis : en route vers Las vegas Mon voyage aux Etats-Unis : en route vers Las vegas Par CHIFFONS and Co 03/09/14 06:00 Jour 18 Ce matin-là, je me lève avec une sensation de vertige, je suis nauséeuse. Je n'ai aucune envie d'aller petit-déjeuner ce qui, en soi, est déjà un signe révélateur. Pendant que les hommes, eux, vont se goinfrer sustenter, je m'allonge dans la baignoire...
Mon voyage aux Etats-Unis #7: Yellowstone Mon voyage aux Etats-Unis #7: Yellowstone Par CHIFFONS and Co 27/08/14 06:00 Yellowstone, c'était un peu un rêve d'enfant : THE PARK, quoi ! Créé en 1872, il est d'ailleurs le plus ancien parc national au monde (source Wikipédia). Majoritairement dans le nord-ouest du Wyoming, une petite partie se trouve aussi dans l'Idaho et le...
Mon voyage aux Etats-Unis #6 Mon voyage aux Etats-Unis #6 Par CHIFFONS and Co 20/08/14 06:00 Sur la route pour nous rendre à Jackson Hole, le paysage change... Aucun doute n'est possible, nous montons bien vers le nord et abandonnons les zones désertiques (youpiiiiii !). Sur la route... Arrivés à Jackson Hole, j'ai l'agréable surprise de découvrir...
Mon voyage aux Etats-Unis #5 Mon voyage aux Etats-Unis #5 Par CHIFFONS and Co 13/08/14 06:00 Jour 10 Nous passons la matinée dans Canyonlands national park qui, comme son nom l'indique, est une terre à canyons. Si t'aime pas les canyons, frappe dans tes mains passe ton chemin ^^ L'après-midi, nous avons rendez-vous pour faire du rafting sur le...
Mon voyage aux Etats-Unis #4 Mon voyage aux Etats-Unis #4 Par CHIFFONS and Co 06/08/14 06:00 Nous quittons Escalante et reprenons la route : changement de décor, en tout cas pendant quelques temps. Nous prenons en effet de l'altitude (plus de 3000 mètres quand même...) et je dois reconnaître que cela fait du bien, un peu de fraicheur et de verdure......
Mon voyage aux Etats-Unis #3 Mon voyage aux Etats-Unis #3 Par CHIFFONS and Co 30/07/14 06:00 Le matin du 6ème jour, nous avons repris la route pour traverser le parc Zion et nous rendre à Red canyon où nous pique-niquons, puis à Bryce canyon. Lors de notre premier voyage dans l'ouest, nous avions visité le grand canyon du Colorado, l'homme a opté...
Un jour, un look aux Etats-Unis Un jour, un look aux Etats-Unis Par CHIFFONS and Co 25/07/14 06:00 Quand mes destinations de voyage sont lointaines (c'est à dire quand je pars en avion long courrier), j'ai un peu la phobie de la valise perdue. J'évite donc d'emporter des vêtements auxquels je tiens particulièrement ou trop précieux pour diverses raisons,...
Mon voyage aux Etats-Unis #2 Mon voyage aux Etats-Unis #2 Par CHIFFONS and Co 23/07/14 06:00 Repartir dans l'ouest des Etats-Unis n'était pas mon idée. C'est l'homme qui a voulu y retourner en guise de cadeau d'anniversaire à chiffre rond. En ce qui me concerne, je trouvais que c'était trop loin et que je n'avais plus envie dorénavant de traverser...
3 jours à San Francisco (mon voyage aux Etats-Unis #1) 3 jours à San Francisco (mon voyage aux Etats-Unis #1) Par CHIFFONS and Co 18/07/14 06:00 Nous sommes arrivés à San Francisco après avoir fait un tour de cadran avec pas moins de 14 heures de vol (entre le moment où nous nous sommes levés et celui où nous nous sommes couchés ^^). Tu veux que je te dise? Je suis définitivement trop vieille pour...

CHIFFONS and Co

Des fragments de vie...des bouts de moi et ...des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux, des coups de coeur...ou les tribulations d'une shopping addict !