781 articles sont référencés sur le blog Initialscb.
Page 27 sur 33.
Vous êtes fan de Initialscb ?

Visite de Mahabalipuram, sur la route de Pondichéry Visite de Mahabalipuram, sur la route de Pondichéry Par Initialscb 08/08/11 12:29 Ce weekend, je me suis bien balladée. Nous avons fait 3 heures de routes pour aller de Chennai jusqu'à Pondichéry ( nous avions pris un taxi pour le weekend, hyper pratique pour visiter et se ballader). Sur cette route, nous nous sommes arrétés au village...
Lost in translation Lost in translation Par Initialscb 05/08/11 12:02 Troisième jour en Inde. Je suis toujours à Chennai à l'hotel. Le temps est couvert avec quelques éclaircies, et il fait très chaud, environ 35°. Je commence à m'adapter à la température et à l'humidité mais j'ai encore du mal avec leurs climatisations à...
Premiers jours en Inde Premiers jours en Inde Par Initialscb 04/08/11 11:39 Voilà, je suis arrivée en Inde à Mumbai à 23H le 2 août. 1h de vol jusqu'à Munich, une escale, puis environ 8h de vol jusqu'à Mumbai. Le côté positif des longs courriers c'est que l'on peut matter toutes sortes de film. J'ai ainsi pu visionner : De l'eau...
En partance pour Bombay ! Mumbai is waiting me En partance pour Bombay ! Mumbai is waiting me Par Initialscb 01/08/11 10:00 La valise est bouclée. Le train/l'hôtel/Taxi/avion réservé. Je suis officiellement en partance pour l'Inde, je suis pressée d'y être! Je pars cette après-midi en train pour Paris, et je décolle mardi matin à 8H40! Je vous dit à bientôt pout vous faire partager...
Short bouffant Benetton assaisonné d'une jolie paire de bottines André Short bouffant Benetton assaisonné d'une jolie paire de bottines André Par Initialscb 31/07/11 09:00 Et voilà, je pars demain pour Paris! Une nuit à Roissy et je m'envole ensuite pour l'Inde, j'y arriverais mardi vers 20H heure française et vers 23H30 heure locale. Je vous avoue que ma valise n'est pas finie, je ne sais pas encore comment je vais tout...
L'ombré Hair Tie and Dye ou l'histoire de mon changement capillaire L'ombré Hair Tie and Dye ou l'histoire de mon changement capillaire Par Initialscb 30/07/11 18:13 Mesdames...alors ça y est, j'ai passé le cap et testé le fameux "ombré hair". Il consiste à créer un dégradé de couleur dans les cheveux, de plus clair au plus fonçé, c'est à dire des pointes jusqu'aux racines, pour un effet "tie and dye". La coiffeuse...
Night Outfit with my   Pink Vichy dress  ou l'amour du Vichy rose Night Outfit with my " Pink Vichy dress" ou l'amour du Vichy rose Par Initialscb 29/07/11 20:09 S'il n'y avait qu'une robe à retenir de cet été 2011, ce serait celle-ci... Allez dès demain, des photos de mon "ombré hair", affaire à suivre... Bonne soirée Robe Vichy Etam Escarpins en cuir Mango Bracelet Les 3 suisses Pochette en cuir Vintage
Le blazer rose poudré de notre ami suédois : h&m Le blazer rose poudré de notre ami suédois : h&m Par Initialscb 29/07/11 00:32 Me revoilà, enfin! Désolée pour ce manque d'articles, je cours après le temps en ce moment! Il est 00H17 et je trouve enfin le temps de publier quelquechose!! Pffffiou Bon, pour vous résumer mes trois derniers jours... Je suis en pleine préparation de mon...
Découvrez la saison 3 de Gossip Girl Par Initialscb 25/07/11 10:51 Découvrez la saison 3, inédite, de GOSSIP GIRL! Personnellement, je me suis arrétrée à la saison 2 et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison :) Vidéo virale par ebuzzing
Vernis à ongle jaune et pissenlit Vernis à ongle jaune et pissenlit Par Initialscb 23/07/11 21:09 De promenade dans un joli village de Corrèze, du côté du plateau de Millevaches, chez mon amie Lise. Voici quelques photos de cette après-midi où le soleil était presque de retour... Vernis à ongle jaune Séphora Tee-shirt Promod Collier hiboux Grain de...
Streestyle Nora Streestyle Nora Par Initialscb 22/07/11 08:52 Aujourd'hui dans la catégorie Streetstyle, je vous présente la jolie Nora. Un style bobo que j'aime beaucoup. J'adore son style et j'avais envie de vous le faire partager ! Dans la famille, on aime la mode...Nous sommes cousines depuis maintenant 16 ans^^....
Promenade aux couleurs de l'été à Blois Promenade aux couleurs de l'été à Blois Par Initialscb 21/07/11 09:29 Il y a quelques temps, j'étais en weekend à Blois. Le samedi soir, nous nous sommes promenées dans les rues et avons mangé, avec mes amies, dans un délicieux restaurant nommé "Poivre et Sel". Si vous avez l'occasion d'aller manger sur Blois, je vous le...
Parlons peu, parlons bien, parlons gastronomie Parlons peu, parlons bien, parlons gastronomie Par Initialscb 19/07/11 23:19 Tout d'abord, voici quelques photos d'un restaurant indien où je suis allée récemment. Il s'agit du "Vermillon" à Limoges. Les plats sont exquis! C'était comme un petit avant goût d'Inde, j'y serais dans deux semaines, j'ai tellement hâte... Et maintenant...
We all live in a yellow submarine ( and boots) We all live in a yellow submarine ( and boots) Par Initialscb 18/07/11 13:12 Temps pluvieux auquel il faut s'adapter. Cela tombe bien, j'avais acheté, il y a quelques temps ces bottes de pluie jaune Pepe Jeans! We all live in a yellow boots? Blazer Kiabi Veste Mango Robe et legging noirs Bottes de pluie Pepe Jeans Cabas vintage...
Galaxie étoilée en Sinéquanone Galaxie étoilée en Sinéquanone Par Initialscb 16/07/11 21:44 Sinéquanone est une marque que j'adore. J'ai eu le coup de coeur pour cette combinaison étoilée. J'espère qu'elle vous plaiera autant qu'à moi! En vous souhaitant un bon weekend. Combinaison Sinéquanone Derbyes Anniel Lunettes Rayban via Misterspex Bague...
Ma semaine en photos Ma semaine en photos Par Initialscb 15/07/11 23:24 A travers ces photos, prises cette semaine, je vous montre un peu de moi au quotidien... Dans le cadre de mon emploi, je suis amenée à beaucoup me déplacer. Cette semaine j'ai ainsi fait environ 400 kms en haute corrèze, en voici quelques photos : Cette...
Rock'n roll outfit Rock'n roll outfit Par Initialscb 14/07/11 00:01 On continue avec des achats soldés! Ce petit pantalon et ce débardeur viennent tout droit des soldes de Pimkie. Voilà une tenue confortable pour une journée de boulot et juste assez chaude suite au petit rafraichissement climatique actuel. Le 30 juillet,...
De la couleur qui pétille De la couleur qui pétille Par Initialscb 13/07/11 00:01 Tenue colorée avec du "déjà vu". Les photos ont été prises juste avant l'orage, sous les vigilances oranges de la météo... Le miracle du jour : je pose sans lunettes. Il paraît qu'en ce moment, je ne vous montre jamais mes yeux. Voilà, c'est chose faite...pour...
Robe violette en soie et lunettes rouges Robe violette en soie et lunettes rouges Par Initialscb 12/07/11 00:14 Cette tenue est un peu une avalanche de couleurs! Je ne portais plus cette robe en soie, achetée il y a deux ou trois ans sur le port de Royan, c'est une douceur à porter. C'est toujours agréable de redécouvrir ses propres vêtements. J'ai reçu ma commande...
L'ami du petit déjeuner...l'ami ricoré L'ami du petit déjeuner...l'ami ricoré Par Initialscb 11/07/11 00:15 Suite de mon périple du weekend dernier. Un petit déjeuner en terrasse loin du quotidien et du voiture/boulot/dodo^^... Et une petite tenue du jour. Je porte une robe bustier H&M de la collection automne/hiver 2010, des sandales à nouer Pimkie actuellement...
La piscine et le farniente La piscine et le farniente Par Initialscb 10/07/11 11:51 Voici quelques photos du weekend dernier. Une piscine, mes meilleures copines, des magazines, un chapeau, les doigts de pieds en éventail et des crèmes solaires...un après midi "farniente" comme je les aime... Comme un avant goût de vacances... Et pour...
Le bon plan du samedi : Sinéquanone chez Vente privée Le bon plan du samedi : Sinéquanone chez Vente privée Par Initialscb 09/07/11 15:03 Bon, je précise dès le départ. Cet article n'est pas sponsorisé! Comme vous le savez, j'adore la marque Sinéquanone, qui fait de sublimes robes! Cette semaine, j'avais vu qu'une vente privée avait lieu du 9 au 12 juillet sur vente privée. Je suis allée...
La marinière et le léopard La marinière et le léopard Par Initialscb 08/07/11 13:42 Vous connaissez la fable du léopard et de la marinière? Je ne serais vous en dire plus mais une chose est sûre...Ils se marièrent et vécurent très heureux malgré leurs différences^^. Bon weekend à toutes! A demain... Marinière Eurodif, Pantalon Zara, Sac...
Une tenue, deux possibilités Une tenue, deux possibilités Par Initialscb 07/07/11 00:13 Aujourd'hui, je vous présente ma tenue du jour avec deux alternatives : Des chaussures à talons aiguilles pour une tenue plus "classe" et "chic". Mais aussi des sandales pour une tenue plus "cool" et moins haut perchée... Je porte un pull Pimkie, actuellement...

Initialscb

Blog tendances, mode, culture, venez découvrir mon petit monde!