1449 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 13 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

Vers le deconfinement Vers le deconfinement Par paristemplsibre 25/04/20 22:05 Il apparaîtrait qu’on s’achemine vers le deconfinement. La peur nous accompagnera: la peur d’être infectée et surtout d’infecter les personnes fragiles ... En attendant, je sors faire mes courses et j’en profite pour faire une promenade autour de chez moi....
Joyeuses Pâques Joyeuses Pâques Par paristemplsibre 11/04/20 15:11 Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques 🐣 ! Bon la joie de ces dernières semaines fut de recevoir ce vélo d’appartement ! Je n’y croyais plus mais il est arrivé et me permet de faire un peu de sport chez moi. On limite toujours au Max les sorties...
Connectée Connectée Par paristemplsibre 31/03/20 23:16 Je ne sais pas vous mais je n’ai jamais été autant connectée que depuis le confinement. J’épluche toutes les informations sur les journaux, je consulte sans arrêt les réseaux sociaux pour échanger avec mes amis ou proches, je fais tous mes cours et corrige...
Confinés Confinés Par paristemplsibre 28/03/20 22:25 Comment allez-vous ? J’ai tardé à écrire. Notre rythme a été changé avec le confinement. Je pense à vous, à vos proches, à tous ceux qui aident à combattre ce virus et à tous ceux qui nous aident à vivre au quotidien... Bon, je m’excuse, je n’ai pas grand...
La chasse aux Space Invaders La chasse aux Space Invaders Par paristemplsibre 12/03/20 22:18 Nous voilà confinés jusqu'à nouvel ordre, enfants, enseignants, parents avec enfants... Cette pandémie est bien sûr inquiétante car on a tous peur (au moins de contracter le coronavirus et surtout de le transmettre aux plus vulnérables quand on ne l'est...
I’ve had lots of troubles. So i write jolly tales I’ve had lots of troubles. So i write jolly tales Par paristemplsibre 29/02/20 23:13 J’espère que vous passez un agréable week-end. J’ai adoré l’exposition consacrée à Charlotte Perriand à la Fondation Louis Vuitton. J’ai pu m’allonger dans sa chaise longue basculante de 1927, découvrir son bureau boomerang de 1938 destiné à un rédacteur...
Clap de fin Clap de fin Par paristemplsibre 23/02/20 20:34 Les vacances sont finies ! Je me suis ressourcée au vert en Auvergne et j’ai retrouvé famille et amis! Quel bonheur que de faire une rando en montagne ou de retrouver ses copains d’enfance à Clermont! Bon week-end à tous Xxx
Plus près de grand-mère : concours Plus près de grand-mère : concours Par paristemplsibre 23/02/20 20:33 D’après un sondage organisé par You.Gov, tous ceux qui ont une aïeule aimerait passer plus de temps avec elle ou avoir plus de contacts avec elle. La marque Café Grand-Mère célèbre les grands-mères depuis 1987 chaque année. Pour cette occasion, elle vous...
Manchester Manchester Par paristemplsibre 22/02/20 23:14 Notre voyage en Angleterre nous aura emmené jusqu’au stade de Manchester United, Old Trafford. Nous étions heureux de pouvoir rentrer dans le stade par le tunnel, celui qu’empruntent les joueurs un jour de match, d’accéder aux tribunes (qui sont bien plus...
Liverpool Liverpool Par paristemplsibre 16/02/20 18:13 Notre destination de choix pour ce voyage scolaire était Liverpool. C'était l'occasion de découvrir le musée des Beatles, le musée de l'esclavage, le musée de Liverpool, l'annexe de la Tate, la Walker Gallery, de se promener dans la ville et sur les docks,...
Le baiser Le baiser Par paristemplsibre 14/02/20 12:43 Samedi, j’ai découvert la magnifique exposition Picasso, Tableaux Magiques dans l’hôtel Salé, l’un de mes hôtels particuliers préférés à Paris. Je ne connaissais pas ces tableaux de femmes sur la plage et ceux du baiser (peints à Dinard en 1929). Je trouve...
Chester ♡ Chester ♡ Par paristemplsibre 11/02/20 22:00 Nous voilà de retour d'Angleterre où nous avons emmené avec mes super collègues une quarantaine d'élèves. Cette année, nous avions ciblé Liverpool. Nous avons adoré notre séjour et nous avons eu un coup de coeur pour cette belle ville de Chester (photos...
Soirée Soirée Par paristemplsibre 31/01/20 23:29 Ma copine Céline m' a invité au Bon Marché dans le cadre de leur nouvelle exposition japonaise, qui mêle expériences sensorielles et installation merveilleuse. Des lampes accrochées au plafond se transforment tour à tour en gouttes de pluie et en fleurs....
Vu à Paris Vu à Paris Par paristemplsibre 26/01/20 12:09 Voici la merveilleuse vue depuis l'appartement d'une amie! J'en profite pour montrer ma nouvelle jupe Isabel Marant étoile. Hier, nous avons vu l'exposition Nourrir Paris à la bibliothèque Forney. L'exposition est très riche et passionnante et se termine...
Promenade dans Hambourg Promenade dans Hambourg Par paristemplsibre 20/01/20 23:34 Voilà, pendant que mon fils et mon mari passaient pratiquement 8h dans le musée du modélisme à Hambourg (et regarder les maquettes de trains, d'avions et les merveilleux décors), après quelques heures à leur côté, j'ai fini par décider de m'aventurer dans...
Soldes et un weekend à Hambourg Soldes et un weekend à Hambourg Par paristemplsibre 12/01/20 20:55 Je vous l'avoue. Malgré les grèves, jétais sur le pied de guerre mercredi pour aller faire les soldes et j'ai trouvé mon bonheur! Ma plus belle découverte fut la marque Samsoe et Samsoe à Saint Germain des Près. Je pourrais acheter toute la collection....
Ressourcée Ressourcée Par paristemplsibre 05/01/20 00:37 Après un long séjour en Auvergne, nous voilà ressourcés. Nous avons eu la chance d'aller jusqu'à Super Besse, une petite station de ski et Little Love était fou de joie de voir la neige et nous avons fait une petite randonnée. Nous avons aussi découvert...
Belle et heureuse année Belle et heureuse année Par paristemplsibre 01/01/20 00:00 Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2020! Que cette année vous amène bonheur, joies et douceur! Voilà, nous sommes montés au sommet du Puy-de-Dôme ce weekend pour une visite commentée avec Meteovergne. La vue depuis le sommet avec les mers...
Joyeuses fêtes Joyeuses fêtes Par paristemplsibre 21/12/19 17:00 Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes! J'espère qu'elle seront heureuses et qu'elle vous amèneront autant de lumières et d'étincelles que ce nounours exposé dans le Village Royal, à Paris. On se retrouve bien vite! Nous avons vu les vitrines de...
La lune et maintenant Mars comme nouvelle frontière La lune et maintenant Mars comme nouvelle frontière Par paristemplsibre 20/12/19 22:14 Hihi, je suis trop fan de ce tshirt ramené des USA par mon mari! Je peux me vanter d'avoir un chéri qui a bon goût! Je vous souhaite à tous un joyeux weekend! Je suis bien épuisée des trajets domicile-travail qui s'avèrent très compliqués avec les grèves....
George Baselitz George Baselitz Par paristemplsibre 14/12/19 15:24 Youpi, je reviens d'une balade et de la galerie Thaddaeus Ropac de Pantin. Avant la grande rétrospective consacrée à George Baselitz qui s'ouvrira en 2020 à Beaubourg, quelques-unes de ses peintures sont à découvrir dans cette sublime galerie. On retrouve...
Promenade avec Takashi Murakami et Irving Penn Promenade avec Takashi Murakami et Irving Penn Par paristemplsibre 01/12/19 10:05 Je ne sais pas vous mais le weekend, je brave le froid en milieu de journée avant que les températures retombent. Depuis que j'ai découvert les galeries Perrotin et Thaddaeus Ropac dans le Marais, je ne manque pas de m'y rendre à chaque fois que je fais...
Des sorties avec les enfants à Paris Des sorties avec les enfants à Paris Par paristemplsibre 28/11/19 00:02 La question mérite d'être posée. Les offres des musées et des grands monuments ne cessent de s'étendre en faveur des enfants. Des ateliers, des animations pour les anniversaires fleurissent désormais partout. J'adore emmener mon fils au musée ou voir des...
Le Greco Le Greco Par paristemplsibre 24/11/19 16:00 Voici une belle exposition découverte avec mon amie Sarah et son mari. Il s'agit du Greco au Grand Palais, le talentueux peintre qu'on associe désormais à la ville de Tolède, et qu'on définit comme le dernier grand maître de la Renaissance et le premier...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau