1449 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 17 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

Dans la famille Vans Dans la famille Vans Par paristemplsibre 27/09/18 15:57 Et voilà, nous sommes tous accros aux Vans dans la famille! Little Love a des vans Snoopy qui font fureur dans sa cour de récré et j'ai racheté des Vans noires... Rien de plus confortables que les Vans! Coups de coeur pour les chemises Bellerose de Little...
Un nouvel hôtel Fauchon à Paris Un nouvel hôtel Fauchon à Paris Par paristemplsibre 23/09/18 10:00 Fauchon vient d'ouvrir un sublime hôtel 5 étoiles place de la Madeleine. 54 chambres sont proposés. J'ai pu visiter deux magnifiques suites aux tons rose, luxueuses... Tout est soigné et pensé au mieux pour votre confort et votre bien-être. Je m'installerais...
Magiques journées du patrimoine Magiques journées du patrimoine Par paristemplsibre 20/09/18 15:50 Ce weekend aura été placé sous le signe du patrimoine. A Paris, nous sommes gâtés. J'ai découvert le siège de l'Unesco, un lieu sublime où les oeuvres d'art abondent (ici Henry Moore, Miro ou Picasso..) Le bureau de la présidente est somptueux et offre...
Au-dessus de la ville Au-dessus de la ville Par paristemplsibre 17/09/18 09:29 Je ne sais si vous avez comme moi participé aux Journées du Patrimoine mais ce weekend, nous en avons pleinement profité en famille et c'était sublime. Avant de trier mes photos, je vous montre ces superbes toiles vues en juillet à Beaubourg dans le cadre...
Entre Cap Coz et Beg Meil Entre Cap Coz et Beg Meil Par paristemplsibre 12/09/18 21:44 Je viens juste de reprendre le travail et je suis déjà percluse de douleur au dos et de fatigue. J'adore donc regarder ces photos de vacances. Je suis ici entre Cap Coz et Beg Meil et cela me fait rire. Sur un questionnaire de rentrée, une élève m'indique...
De la confiture et du style De la confiture et du style Par paristemplsibre 09/09/18 16:57 J'ai été émerveillée par le lookbook de la collection Comptoir des Cotonniers automne-hiver 2018. Je veux tout: les manteaux (en peau, ou en laine comme le marine et bordeaux), les vêtements en velours, les écharpes plaids. J'adore les couleurs de cet hiver...
C'est la rentrée C'est la rentrée Par paristemplsibre 06/09/18 20:11 C'est la rentrée! Jusque là, tout va bien: emploi du temps, classes, ambiance… L'un des plus grands plaisirs de la rentrée est de retrouver ses collègues… Il y a quelques semaines, nous sommes allés avec mon amie et collègue Sara au Hilton à St-Lazare....
Pont-Aven Pont-Aven Par paristemplsibre 02/09/18 11:29 "J'aime la Bretagne, j'y trouve le sauvage, le primitif. Quand mes sabots résonnent sur ce sol de granit, j'entends le son sourd, mat et puissant que je cherche en peinture." écrit Paul Gauguin à Emile Schuffenecker, en 1888. Gauguin séjourna souvent à...
La vie en rose La vie en rose Par paristemplsibre 30/08/18 13:38 A quelques heures de la prérentrée, il fallait bien que je me remonte le moral avec ces souvenirs de vacances et que je vous montre mon maillot préféré de l'année 2018. Le maillot est issu de la géniale collaboration entre Elisa Nalin, une brillantissime...
Beauty Beauty Par paristemplsibre 28/08/18 20:58 Après les US, je suis partie en Bretagne, à Cap Coz, près de Concarneau. Je parle peu souvent beauté mais un point beauté s'imposait. Je vous montre mes indispensables. - Tous les ans, je renouvelle mon stock de produits de bain aux algues Thalado. J'adore...
Une journée à New York Une journée à New York Par paristemplsibre 24/08/18 22:21 Nous avons pris l'avion à New York pour le retour et nous avions une journée sur place. Nous avons opté pour revoir des quartiers agréables et proches: Chelsea, the Village, Soho… Une pause déjeuner chez Mokbar au Chelsea Market pour leur délicieux ramen...
Old city, Philadelphia and more Old city, Philadelphia and more Par paristemplsibre 22/08/18 00:32 C'est à Philadelphie que la déclaration d'indépendance a été lue et signée dans ce bâtiment-même, en 1776 et que la Constitution fut signée en 1787 après d'âpres débats. Des tableaux de Louis XVI et Marie-Antoinette trônent sur les murs du Congrès en hommage...
Philly Philly Par paristemplsibre 19/08/18 09:42 J'étais tellement impatiente de découvrir la Fondation Barnes à Philadelphie, un musée qui à l'origine avait été fondé comme une école d'art où les étudiants en art viendraient admirer les grands peintres impressionnistes et où ces élèves trouveraient aussi...
It's always sunny in Philadelphia It's always sunny in Philadelphia Par paristemplsibre 16/08/18 15:48 Me voilà à Philadelphie, une belle ville située entre deux rivières. Ici, je suis au bord de la Delaware. C'est dans cette ville que fut signée la déclaration d'indépendance mais aussi la Constitution à la fin du XVIIIème, qui mentionnait d'ailleurs la...
Beautiful views on Washington dc and a glimpse of history Beautiful views on Washington dc and a glimpse of history Par paristemplsibre 13/08/18 16:39 Je ne me lasse pas de voir ces photos des USA et je me rends compte que j'en publie beaucoup trop... Grâce à la suggestion d'un américain, j'ai découvert la ville depuis la tour de l'Hôtel Trump et la vue est sublime. C'est un secret bien gardé puisqu'...
Loving it Loving it Par paristemplsibre 11/08/18 17:59 J'aurai tellement d'images à partager. Washington est une ville tellement belle et riche en musées. J'avais bien sûr hâte de découvrir le Lincoln Memorial où ont été prononcés les plus grands discours (à commencer par celui de Martin Luther King, le célèbre...
Another beautiful day in dc Another beautiful day in dc Par paristemplsibre 08/08/18 23:27 Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Aucun commentaire: Enregistrer un commentaire Article plus récent Article plus ancien Accueil Inscription à : Publier les commentaires (Atom) paristempslibre@gmail.com...
Washington dc. : lieux et formes de pouvoir Washington dc. : lieux et formes de pouvoir Par paristemplsibre 05/08/18 00:13 Je reviens d'un séjour à Washington DC et Philadelphie (qui s'est achevé par une journée à New York.) C'était juste formidable. New York est tellement prisé par les touristes français et européens que nous étions entourés par des touristes américains et...
Team lab Team lab Par paristemplsibre 01/08/18 17:46 Nous sommes allés à la très belle exposition de la grande halle à La Villette, du collectif japonais Team Lab. Nous avons adoré cette exposition insolite qui mêle art, science, technologie. L'exposition est interactive: le visiteur peut s'asseoir et voir...
Paris - Clermont-Fd Paris - Clermont-Fd Par paristemplsibre 22/07/18 22:32 J'espère que vous passez tous un bel été. J'ai bien sûr débuté les vacances avec un séjour à Clermont-Fd, où j'ai retrouvé famille et amis. Je suis ici place de Jaude avec mon amie Suzy. Robe Isabel Marant étoile Chaussures Chie Mihara (qui allient chic...
Premier voyage seul en avion pour Little Love Premier voyage seul en avion pour Little Love Par paristemplsibre 19/07/18 20:46 C'était une première pour Little Love. Il a pris l'avion tout seul ce mercredi pour rentrer à Paris. il n'était pas peu fier et tout excité. Il était bien plus timide et impressionné bien sûr en arrivant à l'aéroport. Le vol s'est super bien passé! Je ne...
La géniale exposition viscérale Anish Kapoor La géniale exposition viscérale Anish Kapoor Par paristemplsibre 10/07/18 20:17 Anish Kapoor est un artiste d'origine indienne qui vit et travaille à Londres. Cette exposition à Paris est dite viscérale. Elle offre à voir des étendues de chair bouillonnantes, des lèvres, des corps ratatinés, des boyaux… La couleur pourpre est omniprésente...
Nous voilà propriétraires Nous voilà propriétraires Par paristemplsibre 08/07/18 11:49 Nous venons juste d'acheter un appartement tout près des Buttes Chaumont à Paris avec mon mari et nous sommes très heureux. Nous restons dans notre quartier et même dans notre immeuble que nous aimons tant. Nous gagnons en superficie et nous devenons propriétaires....
Ohé ohé matelot Ohé ohé matelot Par paristemplsibre 30/06/18 23:44 J'espère que vous passez un excellent weekend. Voici une nouvelle robe Comptoir des Cotonniers achetée à la braderie Arcat. Je l'adore et elle ne me vaut que des compliments. Je l'associe avec des sandales à talons ou des baskets pailletées. Des Converse...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau