1449 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 27 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

Deux magnifiques expositions: The Velvet Underground et Gus Van Sant ♡ Deux magnifiques expositions: The Velvet Underground et Gus Van Sant ♡ Par paristemplsibre 17/05/16 23:05 Où est Charlie Paristempslibre? J'ai fait deux expos qui sont liées: the Velvet Underground à la Philharmonie de Paris et Gus Van Sant à la Cinémathèque. J'ai adoré les deux. Pour la première, j'ai aimé prendre mon temps, écouter la musique du Velvet Underground...
Big Fernand ou le bon plan Take Eat Easy ♡ Big Fernand ou le bon plan Take Eat Easy ♡ Par paristemplsibre 15/05/16 20:16 C'est chez ma copine Naima que j'ai découvert les livraisons Take Est Easy! J'ai tellement aimé que j'ai réitéré l'expérience chez moi... Take Eat Easy vous livre des repas préparés dans les meilleurs restaurants de Paris ou de sa banlieue et de plein de...
Du périph à la Sainte Chapelle ♡ Du périph à la Sainte Chapelle ♡ Par paristemplsibre 12/05/16 11:48 Vive Paris où on peut passer dans la même journée du périph à la Sainte Chapelle! ♡ Je n'étais jamais rentrée dans la Sainte Chapelle et c'est juste merveilleusement beau. Tous les vitraux viennent d'être refaits. Je me suis d'ailleurs plongée dans l'histoire...
Où bruncher autour de Charonne? ♡ Où bruncher autour de Charonne? ♡ Par paristemplsibre 09/05/16 22:08 Le quartier de Charonne est un vrai havre gourmand. C'est grâce à la super blogueuse Nalou que j'ai découvert ce quartier et cette première adresse à Paris. J'avais RV avec ma copine Céline pour déjeuner et je voulais m'éloigner un peu de mon lieu de travail....
Time to move ♡ Time to move ♡ Par paristemplsibre 09/05/16 22:06 J'ai reçu de l'eau Vittel, ce réveil rouge Vittel et un communiqué Time to Move. Suite à des études montrant le manque de temps des français et de disponibilité pour faire du sport, Vittel nous aide en faisant gagner à des chanceux un an, soit cent heures...
Slow life on the beach! ♡ Slow life on the beach! ♡ Par paristemplsibre 07/05/16 07:30 J'ai un tel plaisir à revoir mes photos de Corse que j'en partage encore... On avait choisi Tizzano comme destination et lieu de séjour, un lieu et une plage encore préservés (et peu prisés par les touristes)... Notre hotel donnait directement sur la plage...
Pink is beautiful ♡ Pink is beautiful ♡ Par paristemplsibre 04/05/16 09:45 J'aime de plus en plus le rose. Je craque pour: - les boîtes Glossybox qui me font d'excellentes boîtes à rangement (et je craque toujours pour leur contenu! Sur les cinq produits reçus tous les mois, je trouve toujours mon bonheur. Je viens juste de recevoir...
A la découverte de l'Alta Rocca et sur les traces de Prosper Mérimée ♡ A la découverte de l'Alta Rocca et sur les traces de Prosper Mérimée ♡ Par paristemplsibre 01/05/16 14:54 Nous sommes allés dans l'Alta Rocca, une magnifique région montagneuse de la Corse où se succèdent collines et vallons, dans l'ancienne seigneurie de la Rocca... Inspiré par l'émission de télé Les Carnerts de Julie, chéri nous a emmené dans une coutellerie...
Bonifacio ♡ Bonifacio ♡ Par paristemplsibre 29/04/16 17:22 Je commence juste à trier mes photos de vacances. Nous étions à Tizzano en Corse-du-Sud. Il faisait beau et les touristes étaient peu nombreux, surtout à Tizzano. J'ai adoré la Corse du Sud, les paysages montagneux, la roche calcaire, la côte, les petites...
XIXème ♡ XIXème ♡ Par paristemplsibre 26/04/16 17:47 On rentre juste de Corse et notre ordinateur de bureau Mac ne démarre plus. Je mourrais pourtant d'impatience de poursuivre la fabuleuse série House of Cards (découverte la semaine dernière et que j'adore!) Depuis Girls, je n'avais pas vu une série qui...
Une demi-journée à Bastille chez Frog Beer et au musée Picasso ♡ Une demi-journée à Bastille chez Frog Beer et au musée Picasso ♡ Par paristemplsibre 23/04/16 11:19 Un déjeuner au Frog Revolution (ou Frog) à Bastille Je connaissais déjà le Frog and Rosbif, rue Montorgueil qui appartient à la même chaîne, les Frog pubs. On y boit de la bonne bière, on retrouve l'ambiance des pubs et on y mange bien. ♡ Une visite de...
Comptoir des Cotonniers automne hiver 2016-2017: Belle de jour et de nuit ♡ Comptoir des Cotonniers automne hiver 2016-2017: Belle de jour et de nuit ♡ Par paristemplsibre 19/04/16 15:01 ♡ ♡ ♡ Je vous présente la collection automne-hiver 2016-2017 Comptoir des Cotonniers à venir. Intitulée, belle de jour et de nuit, elle m'a subjuguée. On retrouve l'ADN de la marque avec l'intemporel trench par exemple mais dans une version fluide et oversiez,...
Le nouvel accessoire mode: le casque de vélo ♡ Le nouvel accessoire mode: le casque de vélo ♡ Par paristemplsibre 16/04/16 17:06 Maman m'a acheté un très beau casque à vélo pour mon anniversaire il y a quelques mois. C'est un Casco et je l'aime tellement qu'il est presque devenu un accessoire mode, à la manière d'un beau sac. Porter un casque n'a jamais été aussi cool! ♡
Coup de coeur pour Else, un café, restaurant et boîte de nuit ! ♡ Coup de coeur pour Else, un café, restaurant et boîte de nuit ! ♡ Par paristemplsibre 15/04/16 00:02 ♡ ♡ ♡ Little Love étant absent la semaine dernière, je suis sortie plus souvent qu'à l'habitude et j'ai découvert quelques très belles adresses! Else est un coup de coeur! ♡ Le restaurant est excellentissime! Le chef est israélien et emprunte ou imagine...
Nouvelle tête et tests… ♡ Nouvelle tête et tests… ♡ Par paristemplsibre 12/04/16 21:55 J'ai enfin une nouvelle tête. J'ai été invitée par les laboratoires Meda Pharma pour une coupe chez un super chouette coiffeur, Secret de Cour, rue Vignon dans le 8ème. Le salon est caché dans une cour d'immeuble, un lieu un peu secret et intime. J'avais...
Le Procope et Miam, deux restos gastronomiques ♡ Le Procope et Miam, deux restos gastronomiques ♡ Par paristemplsibre 10/04/16 09:50 Cette semaine fut rythmée par des sorties au restaurant. On a commencé la semaine par un dîner en amoureux au Procope à Saint-Germain-des-Prés. Le café Procope fut fondé en 1686. Durant la Révolution, il fut le théâtre d'événements historiques. Marat y...
From Paris to la… ♡ From Paris to la… ♡ Par paristemplsibre 08/04/16 00:14 Samedi, j'avais RV avec Courtney, une prof de français en Californie, ses élèves américains (en voyage en France) et mes élèves pour un pique-nique au Champ de Mars et une sortie à l'Arc de Triomphe. C'est un ancien collègue (merci Lyes!) qui connaît bien...
Cinq jours devant nous… ♡ Cinq jours devant nous… ♡ Par paristemplsibre 04/04/16 22:54 Little Love est parti cinq jours en voyage scolaire dans un beau village de France! Si j'étais au départ mi-figue, mi-raisin, je me dis que c'est une grande chance pour lui! Et puis, sa super maîtresse nous a bien vendu le voyage. Les enfants reviendront...
Enfin du temps libre ♡ Enfin du temps libre ♡ Par paristemplsibre 01/04/16 22:11 Le nom de mon blog n'est pas si obsolète une semaine comme celle-ci. Avec un jour férié et un lycée fermé par mesure de sécurité jeudi, j'ai travaillé deux jours cette semaine! Figurez-vous que j'ai pleinement profité de ma semaine d'un point de vue culturel...
Pâques en famille ♡ Pâques en famille ♡ Par paristemplsibre 29/03/16 18:15 Mon look Veste Thomsen Tshirt Petit Bateau qui porte mon nom Héloise via Monshowroom Jean Cimarron Vernis La Roche Posay (qui tient encore après 5 jours de pause! Waou! Je veux réitérer l'expérience. Si cela ne relève pas du miracle, j'arrête tous les autres...
Le bon plan Comptoir du soir Le bon plan Comptoir du soir Par paristemplsibre 28/03/16 00:34 Allez un bon plan avant de me coucher qu'il fallait absolument que je partage avec vous. Je viens à l'instant de voir la vente privée de chaussures sur Brandalley et je me suis d'un coup achetée deux paires de bottines Comptoir des Cotonniers (le tout pour...
Le jour où j'ai rencontré Georgia May Jagger ♡ Le jour où j'ai rencontré Georgia May Jagger ♡ Par paristemplsibre 26/03/16 19:45 J'ai rencontré à l'Arc Georgia May Jagger, la fille à Mick Jagger et à Jerry Hall. Elle a succédé à sa mère comme égérie du parfum Angel de Mugler. En avril sort une nouvelle version de Angel, Angel Muse, un parfum avec des notes acidulées de pamplemousse...
Little things Little things Par paristemplsibre 23/03/16 22:28 Petits plaisirs du jour: J'ai une nouvelle manucure qui tient plus de deux jours et ça pour moi, c'est exceptionnel. Vive les vernis La Roche-Posay! La marque est plus connue pour sa gamme de soins. Sa gamme de maquillage vaut aussi le détour! Stickers...
Ma semaine ♡ Ma semaine ♡ Par paristemplsibre 21/03/16 08:00 Il y a eu une sortie avec ma collègue Mireille chez B-Boyz rue Trudaine (métro Anvers). J'ai adoré l'ambiance et la déco! Le B-Boys est connu pour ses bons burgers et sa black music… C'est un restaurant où les gens ont tendance à s'installer et à rester…...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau