Dernière Mode - Paris sur paristemplsibre

48 articles étiquettés Paris sont référencés sur le blog paristemplsibre. (2826 sur l'ensemble des blogs)

Naples à Paris Naples à Paris Par paristemplsibre 10/06/23 21:48 Le Louvre nous invite en voyage en Italie avec l’exposition du musée napolitain de Capodimonte. Soixante-dix chefs d’œuvre ont été prêtés au Louvre. Nous pouvons, par exemple, admirer la Crucifixion de Masaccio, la Flagellation du Christ de Caravage ou...
Bouillon Chartier et Paris et la gastronomie Bouillon Chartier et Paris et la gastronomie Par paristemplsibre 21/05/23 22:16 Les bouillons populaires me plaisent toujours autant à Paris. J'aime leur histoire, leur convivialité, les plats traditionnels qu'on y sert et l'atmosphère toujours enjouée. J'adore le nouveau Bouillon Chartier face à la Gare de l'Est. Les serveurs sont...
Paris carte postale Paris carte postale Par paristemplsibre 14/10/21 00:21 Pardon! J’ai délaissé mon blog! Etre étudiante, c’est un boulot à plein temps! 👌 Quand je traverse ce Paris carte postale, je suis toujours éblouie par la beauté des lieux. ❤️🍀😘 À quoi ressemble votre trajet domicile/ lieu de travail ou d’étude ? Xo
Au musée de la médecine de Paris ❤️ Au musée de la médecine de Paris ❤️ Par paristemplsibre 18/09/21 23:14 Aujourd’hui, pour les journées du patrimoine, nous avons effectué une visite guidée du musée d’histoire de la médecine. La guide était passionnant et le musée s’apparente à un géant cabinet de curiosités. C’est une véritable caserne d’Ali Baba : instruments...
Taste of Paris and Spain with Luis Valls ❤️ Taste of Paris and Spain with Luis Valls ❤️ Par paristemplsibre 18/09/21 22:11 Hier, j’ai été invitée à faire un cour de cuisine avec le grand chef Luis Valls, deux étoiles au guide Michelin, et qui officie aux fourneaux du restaurant El Poblet à Valence. Nous avons cuisiné un riz de guirra (c’est de l’agneau) aux olives! C’était...
Paris et ses beaux hôtels particuliers et une journée presse Monoprix Paris et ses beaux hôtels particuliers et une journée presse Monoprix Par paristemplsibre 30/05/21 09:06 Les beaux hôtels particuliers sont légion à Paris. Celui-ci a servi d’écrin pour une présentation Monoprix des collections automne-hiver 2021-2022. Ici vécurent le peintre Watteau et plus tard le naturaliste Buffon. Ce lieu est majestueux! Quant aux collections...
Paris carte postale et une superbe exposition David Hockney, ma Normandie Paris carte postale et une superbe exposition David Hockney, ma Normandie Par paristemplsibre 20/12/20 12:08 Paris s’est vidé de ses touristes et c’est le moment d’immortaliser les plus beaux lieux de la capitale... Je crois que ce Paris carte postale vide nous offre un nouveau regard sur notre ville. Si les musées n’ont pas encore rouvert, l’exposition David...
Clermont-Fd et Paris Clermont-Fd et Paris Par paristemplsibre 27/08/20 14:49 Les vacances sont presque finies. Pour une fois, je suis rentrée chez moi un peu avant la rentrée. Quel plaisir que de revoir ces photos prises à Clermont-Fd et ses environs. On aura vu mes parents, nos amis. On aura marché, on se sera baigné chez Céline...
Défilé aérien à Paris Défilé aérien à Paris Par paristemplsibre 14/07/20 17:47 Nous avons assisté pour la première fois avec Little Love au défilé aérien du 14 juillet. Heureusement que mes deux hommes étaient là. Little Love reconnaît tous les avions: Alphajets, Mirages 2000, Rafales, A400M... Incroyable ! Et Paris est vide sans...
Visite du musee de la Libération de Paris et une glace Amorino avec vue sur la Panthéon Visite du musee de la Libération de Paris et une glace Amorino avec vue sur la Panthéon Par paristemplsibre 28/06/20 10:27 Coucou, Hier, nous sommes allés au musée de la Liberation de Paris, mémorial de Jean Moulin et du général Leclerc qui héberge un abri construit par la résistance passive avant la deuxième guerre mondiale. La crainte des gaz toxiques était réelle à l’époque...
Vu à Paris Vu à Paris Par paristemplsibre 26/01/20 12:09 Voici la merveilleuse vue depuis l'appartement d'une amie! J'en profite pour montrer ma nouvelle jupe Isabel Marant étoile. Hier, nous avons vu l'exposition Nourrir Paris à la bibliothèque Forney. L'exposition est très riche et passionnante et se termine...
Des sorties avec les enfants à Paris Des sorties avec les enfants à Paris Par paristemplsibre 28/11/19 00:02 La question mérite d'être posée. Les offres des musées et des grands monuments ne cessent de s'étendre en faveur des enfants. Des ateliers, des animations pour les anniversaires fleurissent désormais partout. J'adore emmener mon fils au musée ou voir des...
Les journées du pattrimoine à Paris Les journées du pattrimoine à Paris Par paristemplsibre 21/09/19 23:08 Avez-vous pu profiter des journées du patrimoine? Nous voilà à Bercy au Ministère de l'Economie, installé à Bercy plutôt qu'au Louvre dès 1989. On rentre par une ancienne porte de l'octroi. On a aimé le bureau de Monsieur Lemaire (ci-dessus), la modernité...
Un Paris calme et déserté Un Paris calme et déserté Par paristemplsibre 23/03/19 23:40 Aujourd'hui, nous avons été au Petit Palais et au musée du Quai Branly avec Little Love. Je rage d'avoir raté l'exposition dédié au symboliste belge Fernand Khnopff au Petit Palais. Nous nous sommes rabattus sur l'exposition Jean-Jacques Lequeu et ses dessins...
Une excellene pizzeria à Paris, Iovines Une excellene pizzeria à Paris, Iovines Par paristemplsibre 19/01/19 20:39 La semaine dernière, je suis sortie avec des collègues et amis dans une excellente pizzeria. C'est sur les conseils de mon ami italien que nous sommes allés à la pizzeria napolitaine Iovines (tenue par de vrais italiens) tout près du Louvre (rue Driant)....
Un nouvel hôtel Fauchon à Paris Un nouvel hôtel Fauchon à Paris Par paristemplsibre 23/09/18 10:00 Fauchon vient d'ouvrir un sublime hôtel 5 étoiles place de la Madeleine. 54 chambres sont proposés. J'ai pu visiter deux magnifiques suites aux tons rose, luxueuses... Tout est soigné et pensé au mieux pour votre confort et votre bien-être. Je m'installerais...
Paris - Clermont-Fd Paris - Clermont-Fd Par paristemplsibre 22/07/18 22:32 J'espère que vous passez tous un bel été. J'ai bien sûr débuté les vacances avec un séjour à Clermont-Fd, où j'ai retrouvé famille et amis. Je suis ici place de Jaude avec mon amie Suzy. Robe Isabel Marant étoile Chaussures Chie Mihara (qui allient chic...
Que faire à Paris avec des enfants Que faire à Paris avec des enfants Par paristemplsibre 13/05/18 23:50 Je sors beaucoup avec mon fils dans ou autour de Paris. Je me devais donc de partager ces idées de sortie! Commençons par le lieu incontournable, Disneyland. Nous avons été pour la première fois à Disneyland cet hiver quand la magie de Noel et des parades...
 Paris m'attirait comme un phare   Van Dongen "Paris m'attirait comme un phare " Van Dongen Par paristemplsibre 25/03/18 23:16 Van Gogh, Vue de l'appartement de Théo, 1887 Van Gogh, La Colline de Montmartre avec Carrière et Moulins, 1886 Van Dongen, Le Moulin de La Galette ou la Matchiche, 1904 Ces deux derniers weekends, j'ai encore versé dans les sorties entre amis et le culturel......
Paris etc Paris etc Par paristemplsibre 11/03/18 15:33 J'ai emprunté mon titre à une super série française. La série Paris etc suit cinq jeunes femmes (quadragénaires ou vingtenaire) à Paris et leurs tribulations. C'est léger, drôle et Paris est merveilleusement filmé et mis en valeur! Je suis retournée à La...
Paris je t'aime Paris je t'aime Par paristemplsibre 16/11/17 22:48 Bonsoir, J'ai pris ces quelques photos le long du canal Saint-Martin. Rien de neuf côté vêtements, mais j'ai complètement craqué pour ces godillots, des Dr Martens bien confortables et robustes. Mon look noir: Perfecto Comptoir des Cotonniers Echarpe The...
Deux très belles sorties à Paris Deux très belles sorties à Paris Par paristemplsibre 01/08/17 22:35 La Maison Chloé a ouvert un nouvel espace culturel, 28 rue de la Baume, à Paris, près de Miromesnil. L'exposition inaugurale de la sérié "Feminities"est consacrée au grand photographe Guy Bourdin. Au passage, admirez notre magnifique guide, vêtue d'une...
Trois expositions incontournables à Paris et ma nouvelle robe rose Comptoir des Cotonniers ♡ Trois expositions incontournables à Paris et ma nouvelle robe rose Comptoir des Cotonniers ♡ Par paristemplsibre 10/07/17 10:18 Je vous ai déjà parlé de la très belle et rafraîchissante exposition David Hockney au Centre Pompidou et de la sublimissime exposition, bien documentée Picasso Primitif au Musée du Quai Branly. Vous êtes peut-être à la recherche d'expositions à faire à...
De Tombouctou à Torbay ou Paris De Tombouctou à Torbay ou Paris Par paristemplsibre 26/05/17 22:30 J'espère que vous passez une agréable fin de semaine! Hier, nous avons visité la belle exposition de l'IMA, "Trésors de l'Islam, de Tombouctou à Zanzibar." Cette fois, c'est bien l'Afrique qui est mise à l'honneur à l'IMA et tous les liens et échanges culturels...
Pages :

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau