1449 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 26 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

Mon nouveau Perfecto et une sortie à Versailles ♡ Mon nouveau Perfecto et une sortie à Versailles ♡ Par paristemplsibre 09/07/16 15:08 Il fallait bien un domaine royal pour vous montrer cette pièce coup de coeur achetée chez Comptoir des Cotonniers, ce sublime perfecto. ♡♡♡ Mon look: Robe Comptoir des Cotonniers Perfecto Comptoir des Cotonniers (été 2016) Ballerines Anniel ♡ Je suis allée...
Concours La laitière ♡ Concours La laitière ♡ Par paristemplsibre 09/07/16 14:39 Les meilleurs restaurateurs (ici rue de Cambrai tout près de la Villette) affichent fièrement les sorbets et glaces La Laitière disponibles! Les parfums font rêver et se font de plus en plus gourmands : chocolat noisette façon rocher, marron et ses morceaux,...
Une robe Claudie Pierlot et une expo au Jeu de Paume  ♡ Une robe Claudie Pierlot et une expo au Jeu de Paume ♡ Par paristemplsibre 06/07/16 22:22 Hi, hi, j'ai une nouvelle robe à noeuds Claudie Pierlot trop canon que j'ai trouvée tout près de chez moi, à la boutique Claudie Pierlot, près du Canal Saint Martin! Je l'aime tellement que j'ai bien du mal à m'en séparer... ♡ ♡ ♡ Robe Claudie Pierlot Sandales...
Les soldes chez Comptoir des Cotonniers ♡ Les soldes chez Comptoir des Cotonniers ♡ Par paristemplsibre 04/07/16 22:53 Vous vous en doutez. J'ai craqué chez Comptoir des Cotonniers pour les soldes! J'ai plein de belles choses à vous montrer! Je porte mune robe molleton Petit Bateau finalement assez moulante (mais pas trop) qui s'avère juste parfaite! Et elle est raccord...
Je vous emmène dans le lieu le plus romantique de Paris: le jardin du Musée de la vie romantique ♡ Je vous emmène dans le lieu le plus romantique de Paris: le jardin du Musée de la vie romantique ♡ Par paristemplsibre 02/07/16 15:38 J'ai tout récemment découvert le jardin du Musée de la vie romantique et ce fut le coup de coeur! Imaginez un jardin bucolique niché en plein coeur de Paris! Le musée et le jardin portent très bien leur nom puisqu'ils sont romantiques à souhait. Là, j'étais...
Alerte bon plan: le Centre Pompidou à tout petit prix Alerte bon plan: le Centre Pompidou à tout petit prix Par paristemplsibre 01/07/16 08:38 Hi hi, hier, j'ai eu la bonne surprise de voir le pass de Beaubourg proposé sur Vente Privée! J'ai acheté la carte duo, valable un an à 43 euros (au lieu de 78€). La carte solo est aussi en vente à 17 €, ce qui est presque le prix d'une entrée! Je peux...
Mes soldes ♡ Mes soldes ♡ Par paristemplsibre 29/06/16 10:16 ♡ Je devais vous montrer un petit aperçu de mes soldes: Tee shirt James Pearse (Le Bon Marché) / mes soldes jour 1! Je suis accro à cette marque et à ses t-shirts d'excellente qualité! Jupe Gérard Darel (qui pourrait être une APC d'ailleurs- bref, on adore...
Concours Côte d'Or: encore plein de chocolat Côte d'Or fruité et une cagette d'oranges à gagner! ♡ Concours Côte d'Or: encore plein de chocolat Côte d'Or fruité et une cagette d'oranges à gagner! ♡ Par paristemplsibre 29/06/16 10:16 Que cache ce petit oranger? Cinq tablettes de chocolat Côte d'Or avec un généreux coeur aux pépites de fruit (cocon fruits rouges, passion orange ou citron) et même une cagette d'oranges! Vous pouvez gagner ce super chouette lot (et le recevoir directement...
Petits conseils de maquillage pour les nuls? ♡ Petits conseils de maquillage pour les nuls? ♡ Par paristemplsibre 27/06/16 15:26 Je suis nulle question maquillage. Et pourtant, j'ai glané quelques conseils auprès de maquilleuses, dans des guides de maquillage (dans mon livret Glossybox par exemple), ou tout simplement en achetant quelques produits... 1/ Mettre son rouge à lèvres...
A voir: l'exposition Jacques Chirac et le dialogue des cultures. + Bon plan: Le Musée du Quai Branly fête ses dix ans ce weekend! ♡ A voir: l'exposition Jacques Chirac et le dialogue des cultures. + Bon plan: Le Musée du Quai Branly fête ses dix ans ce weekend! ♡ Par paristemplsibre 24/06/16 19:18 J'ai été très occupée ces derniers jours, entre les soldes et les copies de bac. J'ai déniché quelques jolies pièces aux soldes, et surtout une magnifique robe noire à noeuds, tout près du Canal Saint Martin (et de chez moi), au stock Claudie Pierlot! Une...
Le Saint James Paris ♡ Le Saint James Paris ♡ Par paristemplsibre 21/06/16 20:18 Je suis allée dîner la semaine dernière au Saint James, un hôtel de luxe, membre de Relais et Châteaux. Leur jardin est certainement l'un des plus beaux de la capitale. ♡ On y boit et on y mange les mets et les boissons les plus fins. Depuis mai et jusqu'à...
Un déjeuner au George v avec la Maison du Chocolat ♡ Un déjeuner au George v avec la Maison du Chocolat ♡ Par paristemplsibre 17/06/16 23:33 J'ai eu la chance d'être invitée à un petit déjeuner à l'hôtel George V par la Maison du Chocolat. J'ai découvert un merveilleux et luxueux hôtel, entièrement rénové. D'immenses verrières ont été créées et Jeff Leatham, un artiste américain mondialement...
Concours Côte d'Or ♡ Concours Côte d'Or ♡ Par paristemplsibre 17/06/16 23:20 Côte d'Or a créé de nouveaux chocolats fourrés aux pépites de fruits! La tablette n'est pas prédécoupée en petit carreaux mais est entière. On choisit sa taille de chocolat et on savoure le chocolat et le coeur fondant aux fruits. Personnellement, j'ai...
A Montmartre et au-delà ♡ A Montmartre et au-delà ♡ Par paristemplsibre 15/06/16 21:50 Quelques photos prises à Montmartre, un lieu que je fréquente si rarement que j'ai l'impression qu'il occupe une place à part dans Paris et qu'on est Montmartrois ou pas... Je me sens toujours une touriste à Montmartre. Et vous? Mon look: Nouvelle blouse...
Le Napoléon iii et le parc des Buttes Chaumont ♡ Le Napoléon iii et le parc des Buttes Chaumont ♡ Par paristemplsibre 11/06/16 23:59 Il y a des cafés, brasseries qui sont comme des points de chute dans un quartier. Autour de chez moi, il y a le Napoléon III que j'aime particulièrement. Le matin ou en journée, leur café bien serré est juste excellent. Le soir, leur barman sert d'excellents...
Ground control ou Grand Train ♡ Ground control ou Grand Train ♡ Par paristemplsibre 08/06/16 08:28 Avec Little Love, nous sommes allés à Grand Train, un lieu qui se nommait l'an dernier Ground Control et où l'on boit, mange, se repose sur/ autour des rails et surtout où l'on admire de vieilles locomotives qui viennent de la Cité du Train à Mulhouse....
Un sweat Kenzo et une Glossybox Dyptique ♡ Un sweat Kenzo et une Glossybox Dyptique ♡ Par paristemplsibre 05/06/16 22:35 Ah ah, voici vraisemblablement les deux colis qui ont fait mon bonheur dernièrement: - la géniale Glossybox Dyptique qui contient une eau infusée qui hydrate la peau, une bougie à l'ambre et une pommade démaquillante Dytique. (Ici, on adore Dytique, enfin...
La crue de la Seine La crue de la Seine Par paristemplsibre 03/06/16 23:10 Aujourd'hui, je suis allée voir la Seine en allant en sortie scolaire à la Cinémathèque... Mon weekend est d'ailleurs tombé à l'eau puisque je partir en Auvergne pour la pendaison de crémaillère de ma copine Patricia. Les inondations ont contrecarré tous...
Mes coups de coeur à la braderie Des Petits Hauts et pour la collection Jean Bourget ♡ Mes coups de coeur à la braderie Des Petits Hauts et pour la collection Jean Bourget ♡ Par paristemplsibre 01/06/16 21:09 Aujourd'hui, grâce à ma copine Vérane, j'ai appris que se tenait rue de Dieu la braderie Des Petits Hauts. J'ai encore une fois craqué pour leurs broches et j'ai surtout trouvé le petit oiseau broche que je cherchais désespérément depuis un an! J'ai trouvé...
Un super bon plan Apple et ma tenue du samedi ♡ Un super bon plan Apple et ma tenue du samedi ♡ Par paristemplsibre 29/05/16 00:30 Aujourd'hui, nous nous sommes promenés le long du canal de l'Ourcq! C'était la vraie première sortie à vélos (avec maman sur un vélib et little Love sur son vélo sans papa) et Little Love s'est montré si prudent que ce fut très agréable! Mon look Tee Comptoir...
Le réservoir et l'opéra Bastille ♡ Le réservoir et l'opéra Bastille ♡ Par paristemplsibre 27/05/16 00:33 ♡ Le weekend de la Pentecôte, j'ai fait deux choses extraordinaires le dimanche. Je suis allée prendre un brunch au Réservoir avec maman et c'était juste merveilleux. L'ambiance est excellente. Il y a des groupes qui se produisent sur scène, et/ou des DJ....
Prince et Playmobil ♡ Prince et Playmobil ♡ Par paristemplsibre 27/05/16 00:01 ♡ ♡ ♡ Pour le plus grand bonheur des petits (et des grands), Prince et Playmobil collaborent! Mangez des gâteaux Prince (au chocolat, à la vanille, tout au chocolat ou aux multicéréales par exemple - je découvre ce dernier parfum et c'est juste délicieux!)...
Mauviette ♡ Mauviette ♡ Par paristemplsibre 23/05/16 10:52 J'ai découvert tout récemment Mauviette, la magnifique marque de tatouages éphémères. Mauviette fait appel aux plus grands tatoueurs (tel Cockney) ou à de jeunes tatoueurs hyper talentueux, souvent issus de l'univers du graffiti pour ses tatouages. ♡ Pour...
Un mercredi entre copines: une expo et des boutiques ♡ Un mercredi entre copines: une expo et des boutiques ♡ Par paristemplsibre 20/05/16 20:25 Le RV était donné avec ma collègue Mireille à l'Orangerie pour voir l'exposition Guillaume Apollinaire. C'est Mireille qui enseigne le français qui pourrait vous raconter mieux que moi la teneur de cette expo. En fait, on a tellement parlé que j'ai gardé...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau