462 articles sont référencés sur le blog Usage quotidien de la mode..
Page 18 sur 20.
Vous êtes fan de Usage quotidien de la mode. ?

La robe à fleur automnale La robe à fleur automnale Par Usage quotidien de la mode. 15/10/11 21:10 Alors que c'est plutôt sur les accessoires que je craque d'habitude chez New Look, cette fois, j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette robe, forcément c'était facile, j'adore les imprimés fleuris, oui mais là, je la trouve d'autant plus parfaite que...
Commander sur Spartoo.com ? Plus jamais Commander sur Spartoo.com ? Plus jamais Par Usage quotidien de la mode. 06/10/11 22:30 Si de nombreuses bloggeuses font l'éloge et la publicité du site Spartoo à coup de sélections de chaussures, et bien ce ne sera pas mon cas! J'ai été plus que déçue par ma première (et dernière) commande sur le site, je vous explique : depuis des années...
Pause toutou Pause toutou Par Usage quotidien de la mode. 25/09/11 20:32 Juste un petit bonsoir, pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à ma petite Grenadine! Je passe tout mon temps avec elle, donc vous comprendrez mon absence je pense! Mais je reviens vite vous parler d'un e-shop qui m'a franchement déçue!...
Un peu de Grenadine Un peu de Grenadine Par Usage quotidien de la mode. 16/09/11 21:54 Voici enfin venu le jour où je peux vous expliquer et surtout vous présenter la raison de mes absences. Et celle-ci ce nomme Grenadine ! Et oui, depuis des mois je me suis décidée a avoir un petit chiot Chihuahua, alors j'ai (presque) stoppé net le shopping,...
Septembre Septembre Par Usage quotidien de la mode. 05/09/11 20:57 Septembre est là, le temps gris et la pluie aussi...Alors forcément mes tenues s'en ressentent! Une tenus sous le signe de la grisaille avec tout de même des touches de nouveautés. Un chemisier fluide aux couleurs automnales, parfait par ce temps, et des...
Du nude pour la soirée Du nude pour la soirée Par Usage quotidien de la mode. 14/08/11 21:46 Bonsoir à toutes, je sais, je ne suis pas très studieuse en ces vacances (d'été?) je manque à l'appel des postes. J'avoue manquer cruellement d'inspiration pour mes tenues du moment, par compte l'automne lui me donne presque déjà envie avec ces nouvelles...
Grandma's shirt and new sunglasses Grandma's shirt and new sunglasses Par Usage quotidien de la mode. 05/08/11 22:28 Un petit titre en Anglais pour changer un peu, en parlant de changement justement, je sais il faut vraiment que je me calme un peu avec mon candy bag flashi...Mais depuis que je l'ai, j'ai adapté une nouvelle garde robe avec beaucoup de rose, difficile...
Les vacances à la mer Les vacances à la mer Par Usage quotidien de la mode. 29/07/11 22:53 Je vous ai ramené quelques photos de vacances, j'en ai très peu fait, moi qui comptait immortaliser mes looks d'été là-bas, le temps catastrophique m'en a empêché! Maintenant que je suis de retour, et que le temps est plus clément je vais enfin pouvoir...
Welcome to Oléron Welcome to Oléron Par Usage quotidien de la mode. 12/07/11 18:04 Je suis de retour pour plusieurs jours sur mon île natale, j'ai nommée l'ïle d'Oléron située en Charente Maritime dans le 17. Une île qui regorge de superbes petits coins que je vais essayer de vous montrer à travers mes photos looks. Si j'ai pu profiter...
Vamos a la playa Vamos a la playa Par Usage quotidien de la mode. 12/07/11 14:35 Les filles, je suis actuellement en vacances, au programme: plage, glaces, moules frites, petites robes de plages et sandales...Je vous publie des looks rapidemment, en attendant, profitez bien du soleil vous aussi ! Maillots de bain: Camaieu, Undiz & H&M...
Oh my Candy Bag Oh my Candy Bag Par Usage quotidien de la mode. 04/07/11 19:43 S'il y a une chose que j'aime énormément, c'est de loin la maroquinerie. Ado déjà, je passais mon temps à changer de couleur de Eastpak au collège...Aujourd'hui, j'ai troqué le bon sac à dos contre les sacs à mains. Et il m'arrive de temps en temps de faire...
Parlons de Khaan Parlons de Khaan Par Usage quotidien de la mode. 28/06/11 22:28 Les filles, vous avez été plusieurs à apprécier mes articles provenant de la boutique Khaan . C'est pourquoi, j'avais envie de vous la présenter rapidement mais sûrement ! Et pour le faire, j'ai même eu l'aide du responsable de la communication de l'enseigne...
Je suis ballonnée Je suis ballonnée Par Usage quotidien de la mode. 27/06/11 19:44 Plus d'une semaine d'absence, je suis impardonnable..! Mais excusable, puisque c'était une grosse semaine de travail à cause des soldes pour ma part. Heureusement, j'ai quand même eu juste le temps qu'il me fallait pour en profiter comme il faut ! Je suis...
Lanvin for h&m Lanvin for h&m Par Usage quotidien de la mode. 23/06/11 22:29 Toute la blogosphère en parle...les soldes d'été ont enfin commencé! Et moi je vous propose un article en décalage, puisque lorsque j'avais encore le temps de profiter du beau temps avec l'homme, nous avions improvisé une séance photo avec mon fameux T-Shirt...
Un cecond arrêt à la tête d'or Un cecond arrêt à la tête d'or Par Usage quotidien de la mode. 14/06/11 20:13 Nous avions tellement aimé notre passage au parc de la tête d'or de Lyon, que nous avons décidé d'y refaire un second arrêt juste après notre visite du marché de la mode vintage. L'occasion parfaite pour refaire encore de multiples photographies, dont celle...
Ma découverte du marché de la mode Vintage Ma découverte du marché de la mode Vintage Par Usage quotidien de la mode. 13/06/11 15:15 C'est en surfant sur la blogosphère, que j'ai eu vent d'un évènement à Lyon: le dixième marché de la mode Vintage comptant pas moins de 350 exposants et 30000 visiteurs sur deux jours. Une véritable découverte pour ma part, puisque je n'ai pas pour habitude...
Am i Conscious Am i Conscious Par Usage quotidien de la mode. 04/06/11 20:51 Le temps joue avec nos nerfs les filles, pas un matin cette semaine où je n'ai pu me passer d'ouvrir les volets pour savoir quelle tenue adapter! Alors ce matin, lorsque j'ai vu que le soleil était enfin revenu j'ai sauté sur l'occasion pour porter ma nouvelle...
Arrêt sur images Arrêt sur images Par Usage quotidien de la mode. 30/05/11 22:50 A l'époque de mes 14ans j'avais créé un petit blog photographie, où j'aimais déposer toutes ces photos de tout et de rien que j'aimais prendre. Aujourd'hui, je me plais toujours autant à prendre des photographies, et je trouvais dommage de ne pas vous en...
Arrêt à la Tête d'or Arrêt à la Tête d'or Par Usage quotidien de la mode. 28/05/11 22:38 Je suis résidente depuis peu dans la région Rhône Alpes, alors jour après jour je découvre et m'émerveille de ce payasage qui contraste avec ma région au pied marin! Pour la journée, mon petit chéri et moi même devions nous rendre près de Lyon dans l'après-midi....
Un vent de liberty Un vent de liberty Par Usage quotidien de la mode. 23/05/11 21:46 Vous commencez à connaître cette petite jupe rose , mon tout premier achat du printemps qui s'avère être déjà rentabilisé puisque j'arrive à l'associer très facilement avec d'autres pièces. En ce moment, ce sont les pièces fleuries qui me font craquer,...
Lancement du Réassort Quotidien Lancement du Réassort Quotidien Par Usage quotidien de la mode. 22/05/11 15:54 Si l'envie vous dis, je viens d'ouvrir mon vide dressing ! Bonne visite ! Publié par Usage-quotidien Envoyer par e-mail BlogThis! Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Google Buzz 0 commentaires: Enregistrer un commentaire Merci pour ce...
Ma Conscious Collection Ma Conscious Collection Par Usage quotidien de la mode. 21/05/11 20:48 Ne travaillant pas en cette belle journée, j'ai réussi à traîner (et même pas de force!) mon petit homme chéri dans un lieu perdu dans la campagne, bref le lieu rêvé pour arriver à faire des photos sympathiques, chose que j'aimerai vraiment faire plus souvent,...
Une fille à noeud Une fille à noeud Par Usage quotidien de la mode. 18/05/11 21:31 Voilà plusieurs années que les noeuds décorent nos vêtements et envahissent nos dressings les filles, et entre autre le mien. J'adore ce petit plus qui est girly à souhait, c'est le détail qui accessoirise vraiment une tenue. Bref, trêve d'éloge, moi qui...
Back To winter Back To winter Par Usage quotidien de la mode. 14/05/11 20:17 J'avais prévu de porter un nouveau top et mes petites sandales, lorsque le temps du jour m'a obligé à modifier ma première idée. De la pluie, et des températures en baisse, il ne m'en fallait pas plus pour ressortir les manches longues, le pantalon noir...

Usage quotidien de la mode.

Usage quotidien de la mode. Mélanie, 21 ans. Grenoble, France. Conseillère en vente, passionnée par la mode !

Blog : Usage quotidien de la mode.