1317 articles sont référencés sur le blog CHIFFONS and Co.
Page 15 sur 42.
Vous êtes fan de CHIFFONS and Co ?

Mon voyage aux Etats-Unis #5 Mon voyage aux Etats-Unis #5 Par CHIFFONS and Co 13/08/14 06:00 Jour 10 Nous passons la matinée dans Canyonlands national park qui, comme son nom l'indique, est une terre à canyons. Si t'aime pas les canyons, frappe dans tes mains passe ton chemin ^^ L'après-midi, nous avons rendez-vous pour faire du rafting sur le...
Un jour, un look dans un lieu insolite Un jour, un look dans un lieu insolite Par CHIFFONS and Co 11/08/14 06:00 Ma copine C. commence à être une vraie pro pour prendre des photos de look, quelques soient les circonstances ! Par exemple, ce jour-là : le temps nous était compté, nous nous trouvions dans une zone type industrielle, avec des entrepôts, des engins de...
Instagram et moi ! #2 Instagram et moi ! #2 Par CHIFFONS and Co 08/08/14 06:00 Mes photos au quotidien Petits plaisirs au jardin (sauf quand il y a de grosses bébêtes)/ Plage avec ma serviette du Bellagio de Las Vegas / Shopping / Gourmandises grâce à l'homme (par contre, pas trop de sport depuis mon retour^^)/ Mason jars via Etsy...
Mon voyage aux Etats-Unis #4 Mon voyage aux Etats-Unis #4 Par CHIFFONS and Co 06/08/14 06:00 Nous quittons Escalante et reprenons la route : changement de décor, en tout cas pendant quelques temps. Nous prenons en effet de l'altitude (plus de 3000 mètres quand même...) et je dois reconnaître que cela fait du bien, un peu de fraicheur et de verdure......
Je suis une incomprise Je suis une incomprise Par CHIFFONS and Co 04/08/14 06:00 Avant de céder à la vague modesque de l'été ( amorcée en 2013 quand même...), les Birkenstock, je les portais chez moi, limite à la plage et pis, c'est tout ! Mais, ça, c'était AVANT! A force de les voir porter avec élégance par toutes ces blogueuses stylées,...
Sautoirs, pierres semi-précieuses, grigris Sautoirs, pierres semi-précieuses, grigris Par CHIFFONS and Co 01/08/14 06:00 Mon obsession de l'été, ce sont les colliers bohèmes : de longs colliers fins portés de préférence en superposition ! Ils embellissent avec grâce les kimonos, les tenues légères et aériennes et rendent les tenues plus basiques un tantinet gypsy ! Bref,...
Mon voyage aux Etats-Unis #3 Mon voyage aux Etats-Unis #3 Par CHIFFONS and Co 30/07/14 06:00 Le matin du 6ème jour, nous avons repris la route pour traverser le parc Zion et nous rendre à Red canyon où nous pique-niquons, puis à Bryce canyon. Lors de notre premier voyage dans l'ouest, nous avions visité le grand canyon du Colorado, l'homme a opté...
3 choses que j'ai aimées 3 choses que j'ai aimées Par CHIFFONS and Co 28/07/14 06:00 En rentrant de vacances, j'ai eu le plaisir de trouver dans ma BAL un petit colis contenant du thé, mais pas n'importe quel thé puisqu'il s'agissait de thé bio gagné chez Lalydo. Vu mon moral en berne à ce moment-là, j'avais bien besoin d'un peu de réconfort...
Un jour, un look aux Etats-Unis Un jour, un look aux Etats-Unis Par CHIFFONS and Co 25/07/14 06:00 Quand mes destinations de voyage sont lointaines (c'est à dire quand je pars en avion long courrier), j'ai un peu la phobie de la valise perdue. J'évite donc d'emporter des vêtements auxquels je tiens particulièrement ou trop précieux pour diverses raisons,...
Mon voyage aux Etats-Unis #2 Mon voyage aux Etats-Unis #2 Par CHIFFONS and Co 23/07/14 06:00 Repartir dans l'ouest des Etats-Unis n'était pas mon idée. C'est l'homme qui a voulu y retourner en guise de cadeau d'anniversaire à chiffre rond. En ce qui me concerne, je trouvais que c'était trop loin et que je n'avais plus envie dorénavant de traverser...
Dessous et autres futilités Dessous et autres futilités Par CHIFFONS and Co 21/07/14 06:00 Je ne suis pas une folle de lingerie. Je l'ai peut-être été plus jeune, mais ça m'a passé. Ce qui fait que je suis un chouilla négligente de ce côté-là (et je pèse mes mots). J'attends vraiment l'extrême limite avant de me décider à investir (les élastiques...
3 jours à San Francisco (mon voyage aux Etats-Unis #1) 3 jours à San Francisco (mon voyage aux Etats-Unis #1) Par CHIFFONS and Co 18/07/14 06:00 Nous sommes arrivés à San Francisco après avoir fait un tour de cadran avec pas moins de 14 heures de vol (entre le moment où nous nous sommes levés et celui où nous nous sommes couchés ^^). Tu veux que je te dise? Je suis définitivement trop vieille pour...
Ben, c'est les soldes quand même Ben, c'est les soldes quand même Par CHIFFONS and Co 17/07/14 06:00 Rentrée en pleine période de soldes, je suis complètement à l'ouest (des Etats-Unis ^^). Faut dire que pendant trois semaines, j'ai davantage arpenté les grands espaces que fait les magasins (enfin, si, un peu quand même...mais, nous en reparlerons !)....
Photo du mois Photo du mois Par CHIFFONS and Co 15/07/14 12:00 J'ai choisi d'illustrer ce nouveau thème de la photo du mois proposé par Galinette, à savoir " une entrée ( une porte de maison, d'un parc, d'une courée, etc....)" par une photo prise lors de mon voyage aux Etats-Unis ( je suis rentrée samedi, c'est donc...
50 choses à savoir sur moi (ou pas ) 50 choses à savoir sur moi (ou pas ) Par CHIFFONS and Co 20/06/14 06:00 Je suis tombée par hasard sur l'article de "Cachemire et soie" et bim, j'ai voulu faire pareil à savoir parler de moi en 50 points (et sans y être obligée par un TAG quelconque)! Au final, ça s'avère moins facile que je ne le pensais car d'une part, je...
Un jour, un look à Bandol Un jour, un look à Bandol Par CHIFFONS and Co 18/06/14 06:00 Finalement, que demande-t-on aux vêtements ? De cacher notre nudité ! Certes, mais encore ? D'être un tant soit peu agréables à l'oeil ! Oui, mais pas que.... D'être confortables ! Pas faux ! De refléter la personne que l'on est ! Indéniablement. Je crois...
Photo du mois Photo du mois Par CHIFFONS and Co 15/06/14 12:00 Ce mois-ci, le thème de la photo du mois est : "Une certaine idée du design", choisi par Sephiraph . Note de Sephiraph : "Qu’il soit moderne, ancien, kitsch, industriel, plat, épuré, le design influence la mode, la construction, l’ameublement, la conception...
Les jolies choses de ma semaine Les jolies choses de ma semaine Par CHIFFONS and Co 14/06/14 12:00 J'ai reçu une des deux paires de Birkenstock commandées (ben, tu sais, l'autre vit sa vie au sein du réseau de la Poste française ou irlandaise, va savoir... ) J'ai testé le lait d'amande dans les smoothies et j'ai beaucoup aimé ! J'ai mis le sport en veilleuse...
Le Var, c'est chez moi Le Var, c'est chez moi Par CHIFFONS and Co 12/06/14 06:00 Je ne t'ai jamais vraiment parlé de mon « chez moi », le département où j'habite ! Certes, je te montre, de temps à autre, des photos de l'endroit où je vis, mais sans, cependant, m'étendre sur le sujet. Et pourtant, tout le monde trop de monde s'accorde...
Un jour, un look Un jour, un look Par CHIFFONS and Co 10/06/14 06:00 Aujourd'hui, je te montre un look, photographié avec mon téléphone par ma copine C. Nous sortions du restaurant où nous avions, agréablement, déjeuné d'une entrée légère et d'un plat du jour à base de gambas et de coquille St.Jacques, le tout, installées...
Quelques petites choses sur ma semaine Quelques petites choses sur ma semaine Par CHIFFONS and Co 07/06/14 08:12 Mes cactus continuent de fleurir...les bougainvillées aussi ! Mon amie C. a fait spécialement pour moi des panna cotta et je me suis régalée ^^(encore des panna cotta, je sais Chocoladdict !) J'ai écouté Pharrell Williams et particulièrement "Marilyn Monroe"...
Cette semaine, je veux...#20 Cette semaine, je veux...#20 Par CHIFFONS and Co 05/06/14 06:00 Ce spectaculaire sac-à-dos Nirvana (le nom est déjà un présage, n'est-il pas?) : la créatrice Sabrina Tach vit à Montévidéo, en Uruguay. Ses créations sont vendues chez Boticca où j'ai eu la chance de pouvoir l'acquérir lors d'une vente privée, organisée...
Un jour, un look au Castellet Un jour, un look au Castellet Par CHIFFONS and Co 03/06/14 06:00 Durant ce dernier week-end prolongé, nous sommes allés en famille passer quelques heures dans ce joli village médiéval où nous avons déjeuné. J'étais en quête d'une pierre brute, à porter en pendentif, que j'ai fini par trouver... L'homme a bien voulu prendre...
Ma vie, quoi Ma vie, quoi Par CHIFFONS and Co 31/05/14 08:00 Cette semaine, j'ai eu un beau vélo comme cadeau de fête des mères (nous n'en dirons pas plus hein...). A vrai dire, il s'agit de mon premier vélo (mieux vaut tard que jamais hein...) ! J'ai traversé ma ville en vélo (justement) avec deux ados déchainés...

CHIFFONS and Co

Des fragments de vie...des bouts de moi et ...des vêtements, des chaussures, des sacs, des bijoux, des coups de coeur...ou les tribulations d'une shopping addict !