781 articles sont référencés sur le blog Initialscb.
Page 11 sur 33.
Vous êtes fan de Initialscb ?

La mode suisse - sweat sweet La mode suisse - sweat sweet Par Initialscb 26/09/14 07:00 Voici la suite de mes aventures au Style-Lab du Showroom Edelweiss. Il s'agit donc d'un shooting avec de nombreux vêtements et accessoires de designers et créateurs Suisse. Voici ma deuxième tenue! Mon interview sur la mode helvétique est en ligne sur le...
La mode suisse - une tenue 2 possibilités La mode suisse - une tenue 2 possibilités Par Initialscb 25/09/14 12:05 Voilà quelques semaines, j'ai eu la chance de participer au Style-Lab du Showroom Edelweiss. Comme l'an passé, il s'agit d'un shooting où nous avions accès (avec plusieurs blogueuses) à de nombreux vêtements et accessoires de designers et créateurs Suisse....
Quoi de neuf Quoi de neuf Par Initialscb 24/09/14 07:00 Lors de mes vacances en Corse, j'ai déniché dans une boutique ce pantalon Isabel MARANT à 50€ au lieu de 270€. Offert par l'amoureux, je l'adore! Il est en soie, d'une fluidité parfaite. J'ai hâte de vous le montrer porté! Isabel Marant est décidément une...
A la découverte de l'île Rousse #corse A la découverte de l'île Rousse #corse Par Initialscb 23/09/14 07:00 Nous séjournions dans une maison de village typique à Santa Reparata di Balagne, dans la montagne, face à la mer. Nous étions à quelques kilomètres de l'Ile Rousse. L'Ile Rousse a été fondée en 1758 par Pascal Paoli, dénommée ainsi à cause de la couleur...
Les plages de Balagne #corse Les plages de Balagne #corse Par Initialscb 22/09/14 07:00 En ce lundi matin, je commence à vous partager ma semaine passée en Corse, dans le Sud, en Balagne. On commence par le meilleur : les plages. Désemplies au mois de septembre, c'est un plaisir de ne pas avoir à se battre pour partager 1m² de plage avec sa...
Mes boutiques privées Mes boutiques privées Par Initialscb 20/09/14 09:15 Une tenue en rose et noir, deux couleurs que j'affectionne énormément! Le détail essentiel de cette tenue est cette paire de boots les tropéziennes en cuir, dénichées sur une vente privée sur le site mes boutiques privées. Il s'agit d'un nouveau site qui...
We are the models We are the models Par Initialscb 19/09/14 09:56 Me voici de retour de vacances. Avant de reprendre le fil du blog avec des tenues, un peu de lifestyle et des concours, je souhaitais vous parler d'un nouveau concept : we are the models Le concept est simple : trouver des looks tendances, inspirant, en...
Avec mon canotier Avec mon canotier Par Initialscb 10/09/14 18:19 Coucou les filles! Voilà quelques jours que je vous ai abandonné. Disons que je n'ai pas beaucoup de chance en ce moment, après une contracture musculaire dans le dos, une trappe s'est affaissée sous mon pied droit avec pour résultat plaie, hématome et...
Sur ma route Sur ma route Par Initialscb 08/09/14 11:10 Quelques photos prisent lors d'une promenade à Genève pour faire découvrir la ville à des amis. Je ne me lasse pas de déambuler dans cette jolie ville. Une tenue simple et confortable comme je les aime : un short, un pull loose et des baskets! Blouson Promod...
Florame Florame Par Initialscb 06/09/14 11:30 Je suis désormais ambassadrice de la marque Florame! Je recevrais chaque mois des produits que je testerais afin de faire le point avec vous! Florame est une marque que je connais depuis peu. Son principal atout : elle est bio, accessible et surtout made...
#tbt Mon festival chez boohoo #tbt Mon festival chez boohoo Par Initialscb 04/09/14 09:00 Boohoo m'a proposé de tenter de recréer une tenue portée par une star en faisant du shopping sur leur site web. J'ai adoré relevé ce défi! Je suis partie d'une tenue très bohême portée par Vanessa Hudgens au festival de Coachella en 2014! La voici : Je...
Miaoubox du mois d'août #concours Miaoubox du mois d'août #concours Par Initialscb 02/09/14 08:55 Haribo a été gâtée ce mois-ci : il a reçu la Miaoubox du mois d'août! Comme toujours il était ravi! Il a reçu un colis contenant les produits suivants : - Un miaou bag présentant les produits reçus et des conseils. - Trois pochons de viandes fraîches de...
Ananas rose Ananas rose Par Initialscb 01/09/14 09:37 Une tenue du jour shootée à Yvoire, un des plus joli village du Lac Léman! Je porte un adorable débardeur à imprimé "ananas" trouvé chez Pimkie aux soldes, un short Promod avec de la dentelle et mon sac chouchou Vanessa Bruno. Une tenue avec des touches...
See you soon See you soon Par Initialscb 29/08/14 09:12 Coucou les filles! Me revoilà pour vous présenter ma nouvelle robe see you soon. J'ai eu le coup de coeur pour cette robe rose à l'imprimé un peu régressif. La découpe est très jolie. Elle est parfaite! Ces photographies ont été prises à Annecy. La chaleur...
Larissa Larissa Par Initialscb 27/08/14 09:19 Plusieurs mois que je convoitais cette robe mais j'hésitais à l'acheter sur Sheinside. Je pensais, enfin, j'avais peur qu'elle soit courte et transparente. Quand je l'ai reçue, j'étais ravie, la longueur est parfaite et la robe est doublée. C'est une basique...
Tinydeal #concours Tinydeal #concours Par Initialscb 26/08/14 09:23 Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous fais découvrir une nouvelle boutique Tinydeal. Ce site propose toutes sortes d'objets, des fringues en passant par des bijoux et des meubles. Ils m'ont contacté récemment et propose de faire gagner à deux d'entre...
Customiser ses sandales avec k.jacques Customiser ses sandales avec k.jacques Par Initialscb 25/08/14 09:14 K.JACQUES St Tropez. Voilà une marque que j'adore qui propose des sandales de qualité, élégantes et indémodables. Chaque paire de sandale est crée de façon artisanale dans leur atelier à St Tropez depuis plus de 80 ans. La réalité artisanale en quelques...
Au bout du port Au bout du port Par Initialscb 23/08/14 11:22 Il y a quelques temps, j'ai passé un chouette weekend dans le sud à Hyères pour un mariage. Voici une tenue simple pour se balader : un combishort Naf-Naf, un sac Adidas, des sandales Maje. Les photos en noir et blanc donnent une atmosphère intéressante....
Detox water Detox water Par Initialscb 22/08/14 10:28 Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un concept découvert récemment et que j'adore : DETOX WATER ou eau de fruits. Quézako? Recette que j'ai pu découvrir sur le web notamment grâce à Instagram. Le concept est simple : une boisson à base d'eau et...
Fluidité Fluidité Par Initialscb 21/08/14 09:23 Une tenue que je portais pour aller au boulot. Lorsque j'ai trouvé cette blouse chez Zara il y a une semaine, j'étais sûre qu'elle matcherait bien avec mon pantalon fluide vert de la même enseigne. Cette blouse flirte avec la perfection, j'adore sa transparence...
Vol au vent Vol au vent Par Initialscb 19/08/14 09:31 Un nouveau haut avec une coupe adorable, d'un blanc saillant déniché chez Zara aux soldes pour 9€! Le tout assorti d'un petit short Pimkie et une paire de Vans! La tenue parfaite pour déambuler un dimanche au lac des Rousses... J'espère que cette tenue...
Birchbox - ma box de juillet (la dernière) Birchbox - ma box de juillet (la dernière) Par Initialscb 18/08/14 09:44 BENSIMON addicted to BIRCHBOX! Bensimon et Birchbox ont noué un partenariat pour la box du mois de juillet. J'ai trouvé le packaging super sympa avec toutes ces couleurs. Le contenu de la box m'a aussi plu, cependant j'ai suspendu mon abonnement, je vous...
Un imprimé biche Un imprimé biche Par Initialscb 15/08/14 15:50 Une nouvelle robe a rejoint mon dressing. J'ai flashé sur cette robe à l'imprimé "biche" sur abaday. Je me suis amusée à la porter avec ma montre Ice Watch et son jaune flash. Son seul hic : elle est hyper courte! Je vous conseille donc de la porter avec...
Oh mon bateau Oh mon bateau Par Initialscb 14/08/14 10:07 A nouveau des photos prisent à Evian autour du lac Léman où nous avons fait du bateau avec les toutous. Je portais ma tenue fétiche de l'été, la combo panama/short/tee-shirt! Et vous quel est votre combo préférée? Tee-shirt H&M, short Zara, sandales Zara,...

Initialscb

Blog tendances, mode, culture, venez découvrir mon petit monde!