1307 articles sont référencés sur le blog The Sisters' Diary.
Page 17 sur 42.
Vous êtes fan de The Sisters' Diary ?

Fashion week new york: printemps-ete 2015 Fashion week new york: printemps-ete 2015 Par The Sisters' Diary 19/09/14 19:28 Bonjour à tous! Ça y'est le tourbillon a repris. Focus sur la Fashion Week: La Chemise Blanche: Avec une jupe s'il vous plait! Badgley Mischka, Donna Karan, Nicole Miller, Ostwald Helgason La Saharienne: Coup de Cœur Silhouette: Victoria Beckham Jason Wu,...
Gateau aux peches Gateau aux peches Par The Sisters' Diary 16/09/14 19:31 Bonjour Parce que l'été fait de belles heures sup' et qu'il reste sur nos étals de belles pêches (françaises, s'il vous plait!), voici une recette qui nous ramène gentiment en vacances. Pour 6/8 pers: 150 g de farine 150 de sucre roux 1/2 sachet de levure...
Suite de notre periple: padstow & rock...par hayley Suite de notre periple: padstow & rock...par hayley Par The Sisters' Diary 15/09/14 18:04 Bonjour! Nous voilà de retour en Grande-Bretagne. Après Penzance, nous avons repris le train et sommes partis pour Padstow. Padstow est un ravissant village de pêcheurs situé dans un estuaire au panorama impressionnant, surtout à marais basse quand se dévoilent...
Shopping list: des envies de septembre Shopping list: des envies de septembre Par The Sisters' Diary 04/09/14 18:17 Bonjour Voici quelques idées shopping glanées ici et là sans fil conducteur ou thématique particulière, juste des envies séduisantes... 1- Pantalon Zara 2- Chapeau Topshop 3- Jupe COS 4- Bracelet & Other Stories 5- Blouse & Other Stories 6- Chaussures Topshop...
Vacances dans les cornouailles: penzance...par hayley Vacances dans les cornouailles: penzance...par hayley Par The Sisters' Diary 03/09/14 21:00 Bonjour à tous Après vous avoir vanté les mérites de la rentrée et de ses jolies fournitures "scolaires", quoi de mieux que de repartir en vacances? Cet été avec Monsieur C., nous avons décidé de découvrir la région des Cornouailles en Grande-Bretagne et...
Equipes pour la rentree Equipes pour la rentree Par The Sisters' Diary 02/09/14 16:30 Bonjour à tous! Et oui, ça fait un petit moment mais pour être honnêtes, ça nous a fait un bien fou de prendre des vraies vacances, déconnectées de nos ordis et donc de vous: désolées! Mais c'était pour la bonne cause: on revient en pleine forme et pleines...
Les indispensables de la plage Les indispensables de la plage Par The Sisters' Diary 02/08/14 14:14 Bonjour Aujourd'hui, on fait le point sur les indispensables à mettre dans sa valise pour des vacances à la plage: 1- Des Espadrilles (on a mis des Chanel pour le côté chic et choc mais évidemment les classiques sont top!) 2- Fouta By Joanne 3- Des sandales...
Une pizza blanche Une pizza blanche Par The Sisters' Diary 31/07/14 19:15 Bonjour, Aujourd'hui, nous vous proposons une recette ultra simple qui dépannera vos apéros et vos diners de dernière minute. C'est devenu un classique pour nos apéros dinatoires: la pizza blanche qui, comme son nom l'indique, est une pizza sans sauce tomate....
My little [summer] box...par hayley My little [summer] box...par hayley Par The Sisters' Diary 29/07/14 18:25 Bonjour! Ayant tardé à poster au sujet de la box de juin, voici déjà un petit point sur la box de juillet. Assez logiquement, une box placée sous le signe de l'été et donc des vacances, de la plage, des voyages.. Ainsi l'offre la plus conséquente était...
Shopping list: un maillot pour l'ete Shopping list: un maillot pour l'ete Par The Sisters' Diary 28/07/14 20:33 Bonjour Ca y'est le compte à rebours a démarré. Après que ces satanés juilletistes nous aient nargué avec leurs photos de doigts de pied vernis au bord de l'eau, de cocktails multicolores et d'eaux turquoise...ça va bientôt être à notre tour de nous extirper...
Your name in lights...par hayley Your name in lights...par hayley Par The Sisters' Diary 26/07/14 19:29 Bonjour à tous! Vous vous souvenez d'Andy Warhol et de son fameux quart d'heure de célébrité? Et bien l'artiste John Baldessari, en collaboration avec la Monnaie de Paris vous permet aussi de vous hisser au sommet du panthéon de la gloire (enfin pour quinze...
Haute couture paris automne - hiver 2014/2015 Haute couture paris automne - hiver 2014/2015 Par The Sisters' Diary 25/07/14 18:46 Bonjour à tous! On a regardé attentivement les images des défilés haute couture et on en a forcément pris plein les mirettes! Il y a les couturiers dont on a aimé quelques silhouettes: Alexandre Vauthier: Glamour, très sexy, des coupes exquises...mais parfois...
Shopping list: bijoux de plage Shopping list: bijoux de plage Par The Sisters' Diary 23/07/14 18:45 Bonjour! Souvent l'été, on ose être plus excentriques avec nos bijoux...On les porte plus gros, plus bling, plus dorés... On privilégie les teintes corail, turquoise...Comme si on ne voulait faire plus qu'unes avec la plage et la mer! 1- Bague Toosis @...
L'ode marine de lan yu...par hayley L'ode marine de lan yu...par hayley Par The Sisters' Diary 21/07/14 18:26 Bonjour à tous! La semaine de la Haute Couture, c'est avant tout le moment où la mode n'est plus réellement question de confort ou de portabilité. C'est une occasion unique pour les couturiers de laisser parler leur âme créative la plus poétique et fantaisiste....
My little [dolce vita] box...par hayley My little [dolce vita] box...par hayley Par The Sisters' Diary 18/07/14 19:57 Bonjour à tous! Bon autant vous le dire tout de suite, je ne me suis pas encore désabonnée: je suis faible! J'ai toujours peur qu'en le faisant, surgisse LA box, la plus belle et la plus incroyable de toutes! Pourtant, je n'ai pas totalement craqué pour...
Playlist # 41 Par The Sisters' Diary 16/07/14 17:57 Bonjour à tous Qu'est-ce qu'on s'écoute aujourd'hui? Nonono: Pumpin Blood C'est frais, c'est suédois et on aime! Ben Pearce: What I Might Do Une voix profonde qui se mêle à un son electro qui donne envie de se trémousser. Coldplay: A Sky Full of Stars Faut-il...
Le tee de la semaine # 35 Le tee de la semaine # 35 Par The Sisters' Diary 15/07/14 18:06 Bonjour à tous! En ce lendemain de 14 juillet, notre t-shirt de la semaine prend des airs chauvins! Chez Les Petits Frenchies Bises!
L’âme slave de yanina couture...par hayley L’âme slave de yanina couture...par hayley Par The Sisters' Diary 12/07/14 20:30 Bonjour à tous! J'ai eu la chance de découvrir le défilé de la maison Yanina Couture et quel plaisir! La maison russe marie les traditions slaves au vocabulaire de la couture traditionnelle parisienne et elle le fait de plus belle pour sa collection automne/hiver...
Une vie sous instagram # 21 Une vie sous instagram # 21 Par The Sisters' Diary 10/07/14 19:26 Bonjour à tous! C'est reparti pour un mois placé sous le signe de l'instantané! On a apprécié un beau bouquet. On a dansé au festival We Love Green L'été s'est transformé en automne. On a visité le Zoo de Vincennes On a prévu un sacré divertissement pour...
Objet du désir # 6 Objet du désir # 6 Par The Sisters' Diary 07/07/14 18:34 Bonjour! Désolées pour notre absence remarquée sur le blog mais entre deux déménagements, du boulot par dessus la tête, des projets persos intenses...le blog est un peu passé à la trappe mais c'est bon, on refait gentiment surface! Aujourd'hui, notre objet...
Le detail mode de la semaine: le bandana Le detail mode de la semaine: le bandana Par The Sisters' Diary 01/07/14 18:46 Bonjour à tous! Aujourd'hui, on s'interesse à une micro-tendance qui rappellera de bons (ou pas) souvenirs d'enfance et d'adolescence. Qui n'a pas fièrement porté le bandana, ce symbole de rébellion adolescente, dans les cheveux ou dans les passants de...
Le tee de la semaine # 34 Le tee de la semaine # 34 Par The Sisters' Diary 27/06/14 17:29 Bonjour à tous! Aujourd'hui notre "t-shirt de la semaine" pourrait en fait se transformer en "marque de la semaine" tant on craque pour les créations proposées par G.Kéro: de véritables œuvres d'art peintes sur vêtements! Difficile de choisir notre tee...
Quel maquillage pour cet ete Quel maquillage pour cet ete Par The Sisters' Diary 25/06/14 19:46 Bonjour! Les défilés Printemps-Eté 2014 nous ont donné envie de joué avec nos eye-liners, de se dessiner des bouches à croquer, d'oser les touches d'or et de s'éclater avec la couleur....De manière audacieuse ou subtile, on joue avec ces tendances! 1- Crayon...
Vide dressing part ii Vide dressing part ii Par The Sisters' Diary 24/06/14 11:31 Hello les filles! On l'a déjà fait sur les réseaux sociaux mais nous voulions encore remercier celles qui avaient pris le temps de passer nous voir samedi! Il faut l'avouer, on a vu très large cette année avec notre Vide Dressing car avec 2 Sisters qui...

The Sisters' Diary

Le blog mode, art et culture de trois soeurs bien rusées