849 articles sont référencés sur le blog Bon Cheap Bon Genre.
Page 15 sur 36.
Vous êtes fan de Bon Cheap Bon Genre ?

Gourmandise: recette de milkshake Fraise-banane facile Gourmandise: recette de milkshake Fraise-banane facile Par Bon Cheap Bon Genre 07/06/15 13:00 Avec l’influence d’Instagram, je me suis ouvert aux monde merveilleux des petits-déjeuner, des smoothies, du home made et de toutes les bonnes choses qui vont avec. Du coup, le week-end est devenu pour moi une belle opportunité pour me faire plaisir dès...
Idée tenue: Le top bleu à rayures blanches dans style marin Idée tenue: Le top bleu à rayures blanches dans style marin Par Bon Cheap Bon Genre 04/06/15 19:00 Peut-être parce que je rentre en Bretagne bientôt, je me sens de nouveau dans une humeur « marine » et l’envie de porter des tenues qui s’associent au bord de mer me revient ! Il y a quelque semaines, je vous parlais d’un look chic pour la plage, shooté...
Sinon je suis allée à Salou, en Espagne Sinon je suis allée à Salou, en Espagne Par Bon Cheap Bon Genre 03/06/15 20:00 Lors de mon séjour en Espagne ou j’ai pu aller à Barcelone et faire quelques shooting mode, j’ai aussi pu retrouver une amie du lycée dans sa nouvelle vie d’expat à Salou. Le temps d’une journée, nous nous sommes retrouvées après 4 ans sans se revoir. Entre...
Berlin: 15 adresses de salon de thé pour une pause gourmande Berlin: 15 adresses de salon de thé pour une pause gourmande Par Bon Cheap Bon Genre 31/05/15 13:00 Depuis presque deux ans que je vis à Berlin, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir tous les quartiers et voir ce chacun d’entre eux offre de meilleur ! Parmi mes préférences, les cafés ! J’ai eu l’occasion aussi de goûter aux meilleurs burgers ainsi qu’aux...
Idée de tenue: le tricot orange et la jupe imprimée Idée de tenue: le tricot orange et la jupe imprimée Par Bon Cheap Bon Genre 28/05/15 19:00 Voilà déjà quelques jours que je suis revenue d’Espagne mais je tenais à partager ce look photographié lors de mon séjour à Barcelone. Il faisait vraiment bon, chaud sans que ça soit lourd. C’était parfait ! Depuis l’été dernier, je n’avais pas eu l’occasion...
Sinon je suis allée à Castellon de la plana, en Espagne Sinon je suis allée à Castellon de la plana, en Espagne Par Bon Cheap Bon Genre 26/05/15 20:00 Début mai je suis allée en Espagne rendre visite à trois amies qui vivent à Barcelone, Salou et Castellon de la Plana. Une chance pour mode pouvoir découvrir la côte Espagnole grâce à des amies qui connaissent bien le coin ! Je vous ai déjà parlé de mon...
La mode à Berlin: ce n’est pas ce qu’on s’imagine La mode à Berlin: ce n’est pas ce qu’on s’imagine Par Bon Cheap Bon Genre 25/05/15 07:00 Christiane Arp, rédactrice en chef du Vogue allemand a ouvert la conférence “Berlin Stil” en janvier dernier par ces propos “La mode à Berlin est aujourd’hui à un carrefour: nous sommes entre le paradis et l’enfer”. Toujours critiquées par le monde extérieur,...
Berlin: mes 10 meilleures adresses pour le petit-dejeuner et brunch Berlin: mes 10 meilleures adresses pour le petit-dejeuner et brunch Par Bon Cheap Bon Genre 24/05/15 12:00 Berlin est une ville incroyable à l’heure du petit déjeuner ! Entre cafés, menu petit-déjeuner et brunch à volonté, il y a de quoi satisfaire tout le monde dès le réveil des lendemains de soirées ! La plupart des cafés proposent d’ailleurs un menu brunch-frühstuck...
La robe blanche bustier en mode cocooning et décontractée La robe blanche bustier en mode cocooning et décontractée Par Bon Cheap Bon Genre 23/05/15 19:28 Depuis l’année dernière, je fais partie du mouvement « We are the models » qui a pour but de mettre en avant la mode selon toutes les silhouettes féminines: petite, mince, grande, ronde, qu’importe ! L’idée est surtout de ne pas blâmer qui que ce soit pour...
Look de plage: mon maillot de bain taille haute imprimé ananas Look de plage: mon maillot de bain taille haute imprimé ananas Par Bon Cheap Bon Genre 21/05/15 19:00 Je vous le disais en début de semaine, il y a quelques jours, je suis allée en Espagne rendre visite à des amies. J’en ai profité aussi pour faire un joli shooting au bord de le mer ! Les maillots de bain sont de plus en plus des pièces fashion à part entière...
Sinon je suis allée à Barcelone, en Espagne Sinon je suis allée à Barcelone, en Espagne Par Bon Cheap Bon Genre 19/05/15 19:00 Ma première fois à Barcelone, j’avais 17 ans et c’était lors d’un voyage scolaire. Tout ce dont je me rappelais c’était de mourrir d’ennuie lors de la visite du musée Miró, d’avoir fait le pari d’embrasser sur la joue le guide touristique de la péniche...
Idée tenue: un look chic pour la plage Idée tenue: un look chic pour la plage Par Bon Cheap Bon Genre 18/05/15 07:00 La semaine dernière j’ai passée quelques jours en Espagne pour rendre visite à des amies ! La chance, trois amies que j’ai rencontré dans trois vies différentes (en France, à Londres puis à Berlin) étaient dans la région de Barcelone à ce moment là… Pour...
Berlin: se perdre dans la magie d’une fête foraine au parc Hasenheide Berlin: se perdre dans la magie d’une fête foraine au parc Hasenheide Par Bon Cheap Bon Genre 17/05/15 13:01 Je suis tombée par pur hasard sur cette fête foraine. Je me trouvais au Tempelhofer feld à faire du skate board et en partant, je voulais faire un détour pour voir une fresque street-art de l’autre côté du parc. Manque de chance, je ne l’ai pas trouvé (ou...
Look du printemps: tunique bohème et legging effet huilé Look du printemps: tunique bohème et legging effet huilé Par Bon Cheap Bon Genre 12/05/15 19:00 J’ai acheté ce legging avant de partir vivre en Angleterre, ça remonte à 2010. Je me rappelle très bien l’avoir acheté au supermarché Leclerc. Je cherchais depuis très longtemps un legging effet huilé et je l’avais trouvé alors que je faisais mes courses....
Gourmandise: les boxs de donuts fourrés Gourmandise: les boxs de donuts fourrés Par Bon Cheap Bon Genre 10/05/15 12:50 A l’époque où je vivais encore en France, j’adorais m’acheter des beignets fourrées chocolat, abricot ou framboise dans les supermarchés. Ils étaient souvent dans des barquettes de 4 et ne duraient rarement jusqu’à la fin de la journée ! Dans le meilleur...
Look du printemps: Rétro avec la jupe pied-de-poule Look du printemps: Rétro avec la jupe pied-de-poule Par Bon Cheap Bon Genre 06/05/15 19:00 Je n’ai trop souvent l’occasion de porter cette jupe et c’est bien dommage car je l’adore ! La longueur est parfaite, la coupure aussi. J’adore le motif pied-de-poule (ou pied-de-puce d’après Tartangirl) ! Je l’ai déjà porté plusieurs fois mais seulement...
Berlin: Je suis allée faire du skate board au Tempelhofer Feld Berlin: Je suis allée faire du skate board au Tempelhofer Feld Par Bon Cheap Bon Genre 03/05/15 20:25 Je crois qu’il n’y a que deux endroits sur terre où je me sens le plus heureuse: au dessus des nuages et au Tempelhofer feld de Berlin… Le Tempelhofer Feld est un ancien aéroport aménagé en espace public. Il est un chouilla plus grand que Central Park à...
S’habiller comme une skater girl S’habiller comme une skater girl Par Bon Cheap Bon Genre 03/05/15 20:00 Après avoir passé le début du week-end au lit, à manger des donuts et mater pleins de films sur Netflix, je profite de ce dernier jour pour tester le skate board ! Depuis que je vis à Berlin je me suis toujours dit qu’il fallait que j’essaie moi aussi de...
Berlin: mes photos d’Avril 2015 Berlin: mes photos d’Avril 2015 Par Bon Cheap Bon Genre 03/05/15 13:00 Le mois d’avril a été assez étrange: la météo très capricieuse m’a laissé entre sorties découvertes du printemps et cocooning maison. Plus une virée chez le médecin parce que bon… Ca fou la mort ce temps ! Puis entre deux voyages en Pologne et en Croatie,...
Sinon je suis allée au parc naturel de Krka en Croatie Sinon je suis allée au parc naturel de Krka en Croatie Par Bon Cheap Bon Genre 30/04/15 20:00 Le dernier jour de mon séjour en Croatie, je suis allée visitée le Parc National de Krka, un peu plus au nord de Split. Après une heure de bus, on arrive dans le village de Skradin. Il est à peine 9h30 et il n’y a pas une âme qui vit ! C’est calme. Direction...
Sinon je suis allée sur l’île de Hvar, en Croatie Sinon je suis allée sur l’île de Hvar, en Croatie Par Bon Cheap Bon Genre 29/04/15 20:00 En découvrant les articles et guide voyage de Split, il était grandement recommandé d’aller visiter l’île de Hvar, un peu plus au sud de la ville. Nous nous renseignons auprès de la compagnie locale de ferry qui propose 3 AR dans la journée: matin, midi...
J’ai testé porter une combinaison et je ne recommencerai pas J’ai testé porter une combinaison et je ne recommencerai pas Par Bon Cheap Bon Genre 28/04/15 20:00 Cette combinaison, je la porte depuis un petit moment déjà ! Je l’avais achetée à Primark dès mon arrivée à Berlin. Je l’ai porté à toutes les saisons mais au final, je n’ai pas réussi à trouver le look qui me correspondait le mieux. Je crois que je n’aimais...
Sinon je suis allée à Split, en Croatie ! #2 Les plages Sinon je suis allée à Split, en Croatie ! #2 Les plages Par Bon Cheap Bon Genre 27/04/15 20:00 Hier je vous parlais de mon séjour en Croatie, dans la ville de Split. Je vous parlais de ma surprise quant à la gastronomie locale et surtout les prix pratiqué. Si ce côté touristique m’a déplu, j’ai été totalement envoutée par la beauté du paysage ! Finalement,...
Sinon je suis allée à Split, en Croatie ! #1: La vieille ville Sinon je suis allée à Split, en Croatie ! #1: La vieille ville Par Bon Cheap Bon Genre 26/04/15 20:00 Découvrir la Croatie La semaine dernière je suis partie 4 jours à Split dans le sud de la Croatie. Ça faisait un long moment que je voulais découvrir ce pays, sa côte adriatique, ses plages… Il y a 10 ans, j’ai entendu pour la première fois que la Croatie...

Bon Cheap Bon Genre

Mes Fashion Coups de cœur sont fâchés avec mon porte monnaie et ma raison. Le compromis: Le look Bon Cheap Bon Genre. "Faites vous plaisir, sans vous ruiner. B.C.B.G"