Dernière Mode - Paris sur paristemplsibre - 2

48 articles étiquettés Paris sont référencés sur le blog paristemplsibre. (2826 sur l'ensemble des blogs)
Page 2 sur 2.

Le Touquet Paris-Plage Le Touquet Paris-Plage Par paristemplsibre 09/09/16 00:32 Ce weekend, on a un peu prolongé les vacances avec une copine, en partant au Touquet Paris-Plage. Cette ville, située dans le Pas-de-Calais, sur la côte d'Opale, s'est imposée comme station balnéaire dès le XIXème et prit le nom de Paris-Plage. Elle attira...
Je vous emmène dans le lieu le plus romantique de Paris: le jardin du Musée de la vie romantique ♡ Je vous emmène dans le lieu le plus romantique de Paris: le jardin du Musée de la vie romantique ♡ Par paristemplsibre 02/07/16 15:38 J'ai tout récemment découvert le jardin du Musée de la vie romantique et ce fut le coup de coeur! Imaginez un jardin bucolique niché en plein coeur de Paris! Le musée et le jardin portent très bien leur nom puisqu'ils sont romantiques à souhait. Là, j'étais...
Le Saint James Paris ♡ Le Saint James Paris ♡ Par paristemplsibre 21/06/16 20:18 Je suis allée dîner la semaine dernière au Saint James, un hôtel de luxe, membre de Relais et Châteaux. Leur jardin est certainement l'un des plus beaux de la capitale. ♡ On y boit et on y mange les mets et les boissons les plus fins. Depuis mai et jusqu'à...
From Paris to la… ♡ From Paris to la… ♡ Par paristemplsibre 08/04/16 00:14 Samedi, j'avais RV avec Courtney, une prof de français en Californie, ses élèves américains (en voyage en France) et mes élèves pour un pique-nique au Champ de Mars et une sortie à l'Arc de Triomphe. C'est un ancien collègue (merci Lyes!) qui connaît bien...
Bon plan Les Prairies de Paris ♡ Bon plan Les Prairies de Paris ♡ Par paristemplsibre 02/12/15 22:07 C'est un très bon plan qui devraient plaire aux parisien(ne)s! Je suis allée à la braderie Les Prairies de Paris et je dois avouer que ma collègue Camille, une habituée de leurs ventes avait raison: les vêtements sont beaux et de qualité et les prix très...
Paris est notre capitale. Nous aimons la musique, l'ivresse, la joie ♡ Paris est notre capitale. Nous aimons la musique, l'ivresse, la joie ♡ Par paristemplsibre 15/11/15 19:35 Illustrations de Joann Sfaer J'ai reçu quelques messages et c'est vrai que je ne trouvais pas les mots justes pour parler des attaques terroristes qui ont frappé notre ville. Je reprends donc les illustrations de Joann Sfaer que je trouve très belles et...
Paris et ses terrases pour un atelier twitérrature ♡ Paris et ses terrases pour un atelier twitérrature ♡ Par paristemplsibre 26/09/15 22:37 Retrouvailles avec ma copine Laura - On porte la même veste Comptoir des Cotonniers ♡ Aujourd'hui j'ai participé avec ma copine Laura à un atelier Twitterature, organisé par le journal Le Monde dans le cadre du festival du Monde. Il s'agissait d'utiliser...
Le Saint James Paris ♡ Le Saint James Paris ♡ Par paristemplsibre 31/07/15 16:46 ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ C'est à l'occasion d'un cocktail dînatoire que j'ai découvert le Saint James Paris, une magnifique demeure néo-classique qui peut même se targuer d'être le seul château-hôtel à Paris intra-muros. Autrefois, les meilleurs étudiants français...
Stock Petit Bateau à Paris! ♡ Stock Petit Bateau à Paris! ♡ Par paristemplsibre 28/07/15 22:41 Dans l'arbre de Little Love et de ses copains aux Buttes-Chaumont ♡ C'est sûrement l'un des secrets les mieux gardés de Paris. Il existe en fait des magasins de stock entièrement dédiés à Petit Bateau à Paris même! Je crois que si Emmanuelle, une jeune...
Coup de coeur pour Chez Liza (meilleur restaurant libanais de Paris) et Jord (ma montre bien-aimée)! ♡ Coup de coeur pour Chez Liza (meilleur restaurant libanais de Paris) et Jord (ma montre bien-aimée)! ♡ Par paristemplsibre 19/05/15 21:50 Si vous entendez des gens parler du restaurant Chez Liza, c'est souvent en des termes très élogieux! J'ai encore pu entendre un libanais dire que c'était le meilleur resto libanais de Paris. Isabel Marant serait une habituée des lieux. J'avais donc hâte...
Mud day Paris ♡ Mud day Paris ♡ Par paristemplsibre 17/05/15 14:21 Je vous raconte the mud day -Paris 2015? Le Mud Day c'est la plus grande courses d'obstacles du monde. A Paris, il s'agit de parcourir 13 km qui étaient parsemés de 22 obstacles, le tout dans la boue, dans le camp militaire de Frileuse dans les Yvelines…...
Quand Paris se vide ♡ Quand Paris se vide ♡ Par paristemplsibre 03/05/15 19:20 Oups, les collants inadaptés! J'adore profiter de Paris quand tout le monde déserte la ville! Me voilà en long weekend en haut des marches du Palais Brongniart (ou Palais de la Bourse)… La palais a été édifié en 1807 à la demande de Napoléon Bonaparte pour...
East Mamma, la meilleure trattoria de Paris ♡ East Mamma, la meilleure trattoria de Paris ♡ Par paristemplsibre 27/04/15 23:09 Un dîner avec ma collègue et amie Mireille ♡ Oups: je me laisse toujours aller (et mange à moitié mon dessert avant de penser à faire une photo) Dans un décor industriel, face au square Trousseau se trouve probablement la meilleure trattoria de Paris. C'est...
Sortir à Paris ♡ Sortir à Paris ♡ Par paristemplsibre 02/01/15 23:25 Maman est montée à Paris au début des vacances. Et après mon enchantement à l'Opéra Bastille pour Casse-Noisette, j'ai eu envie de retourner à l'Opéra. Nous sommes allées voir La Bohème, un opéra de Puccini, d'après les Scènes de la vie de bohème d'Henry...
Régal absolu à l'Ancienne Maison Gradelle dans le Ventre de Paris! (Ah, et j'ai vu Daft Punk à visage découvert!) ♡ Régal absolu à l'Ancienne Maison Gradelle dans le Ventre de Paris! (Ah, et j'ai vu Daft Punk à visage découvert!) ♡ Par paristemplsibre 08/12/14 00:22 Je vous parle d'une merveilleuse adresse testée avec ma copine Hélène, juste à côté de chez elle. Décidément, la situation idéale de son appartement à Bonne Nouvelle n'en finit pas de me faire rêver... Nous avons dîné à l'ancienne maison Gradelle. Si vous...
Paris je t'aime ♡ Paris je t'aime ♡ Par paristemplsibre 18/10/14 23:53 Samedi, on a emmené Little Love en haut de la tour Montparnasse! Ah, j'avais oublié à quel point la vue sur Paris du 56ème étage de la tour est magique! Mon look: Cardigan Eric Bompard ♡ Jean Cimarron ♡ Baskets Converse ♡ Sac Zadig et Voltaire ♡ Clic-clac...
Bon plan Thomsen à Paris! ♡ Bon plan Thomsen à Paris! ♡ Par paristemplsibre 26/09/14 21:20 Voilà un message spécial bon plan! Thomsen ferme sa boutique de la rue de Turenne à ma grande tristesse! C'est toutefois peut-être le moment de profiter de leur braderie? Et pour avoir de nombreux vêtements Thomsen, je peux vous assurer que leurs vêtements...
Route de la Soie + bonne adresse restaurant japonais à Paris Route de la Soie + bonne adresse restaurant japonais à Paris Par paristemplsibre 09/09/14 20:51 Je lisais dernièrement que des archéologues chinois viennent de découvrir de nouveaux tronçons sur l'ancienne Route de la Soie. Pendant ce temps, c'est au restaurant japonais Route de la Soie qu'avec Emilie, j'embarquais pour un voyage pour l'Orient. Je...
Concours Tassimo: gagnez un massage Nuxe (à Paris) et plein de surprises ♥ Concours Tassimo: gagnez un massage Nuxe (à Paris) et plein de surprises ♥ Par paristemplsibre 14/07/14 15:27 Petit déjeuner gourmand chez Dessance, le bar à desserts Délicieux chocolat Oreo Tassimo et jus de fruits (au litchi et pamplemousse je crois) accompagnés d'extraordinaires scones (je n'en ai jamais mangé de meilleurs...)... Les madeleines et autres desserts...
Where can you speak English and eat delicious Italian pizzas in Paris Where can you speak English and eat delicious Italian pizzas in Paris Par paristemplsibre 22/05/14 23:26 Comment bien finir une journée? Avec une sortie au pub avec son collègue d'anglais! La sortie au pub fait partie intégrante des missions du professeur d'anglais, n'est-ce pas? Pub The Auld Alliance ♥ 80 rue François Miron Paris 4ème (Métro Saint Paul) C'est...
Paris, 1933 - Brassai:  La véritable date de naissance d'un créateur, c'est quand il a trouvé sa voie et sa voix.  ♥ Paris, 1933 - Brassai: "La véritable date de naissance d'un créateur, c'est quand il a trouvé sa voie et sa voix." ♥ Par paristemplsibre 01/03/14 00:31 Les vacances vont s'achever pour les Parisiens! Adieu carrot cakes, sticky puddings et autres cupcakes partagés avec Suzy! ♥ Il est l'heure de rentrer à Paris! ♥ Ah, et j'en profite pour vous conseiller d'aller voir l'expo Brassai, Pour l'amour de Paris...
De Paris à Venise à bord de l'Orient Express De Paris à Venise à bord de l'Orient Express Par paristemplsibre 30/11/13 23:08 Je ne cesse de porter des robes pulls depuis deux ans. Je crois que ça a commencé avec la maternité. J'étais toujours à la recherche de vêtements confortables et chics. Cette habitude est restée bien ancrée dans mon quotidien. Voici l'une des petites dernières,...
Best Restaurants Paris: Le laumière (+ bon plan hôtel à Paris!) Best Restaurants Paris: Le laumière (+ bon plan hôtel à Paris!) Par paristemplsibre 24/10/12 21:55 Laumière, c'est un quartier que nous connaissons bien. L'hôtel Le Laumière est même l'hôtel "officiel" de notre famille pour un séjour à Paris. L'hôtel est pratiquement situé au pied du métro et il est surtout très calme et très propre et très raisonnable...
C'étaient des enfants: déportation et sauvetage des enfants juifs à Paris C'étaient des enfants: déportation et sauvetage des enfants juifs à Paris Par paristemplsibre 24/08/12 00:01 Hier, j'ai pris une journée pour moi (sans mari et enfant) et j'ai fait quatre expositions. Il y en a une qui m'a particulièrement touchée. C'est celle organisée par la Ville de Paris à l'Hotel de Ville dans le cadre du 70 ème anniversaire de la rafle du...
Pages :

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau