1453 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 20 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

One week in London One week in London Par paristemplsibre 02/12/17 18:57 Bonsoir, Nous revenons juste de notre voyage scolaire à Londres. Voici la dream team (comme mon collègue Guillaume aime nous appeler) ou l'équipe des profs, autour de laquelle gravitaient nos 30 élèves... Le voyage s'est très bien déroulé et le programme...
Tour Eiffel Tour Eiffel Par paristemplsibre 29/11/17 03:00 Comment ne pas se faire photographier par ses proches devant la Tour Eiffel? Je suis toujours à Londres mais je reviens très vite. Je porte un gilet Comptoir des Cotonniers (chanelisant), de la collection de cet été et une jupe Comptoir d'une ancienne collection....
Globes, Pop Art et Black Friday Globes, Pop Art et Black Friday Par paristemplsibre 26/11/17 22:20 J'ai récemment visité deux magnifiques expositions. La première fut une vraie surprise. Il s'agit de l'exposition temporaire Globes à la Cité de l'Architecture. C'est toujours un plaisir de voir la Cité, les moulages du Moyen-Age ou de la Renaissance, les...
Young at heart Young at heart Par paristemplsibre 22/11/17 20:19 J'ai plein de nouvelles expositions à vous présenter. En attendant, je publie une simple photo prise par Little Love au parc. J'aime m'autoriser des headbands à nœuds en famille. Je porte mon joli rouge à lèvres NYX, très longue durée (trouvé dans une Glossybox),...
Paris je t'aime Paris je t'aime Par paristemplsibre 16/11/17 22:48 Bonsoir, J'ai pris ces quelques photos le long du canal Saint-Martin. Rien de neuf côté vêtements, mais j'ai complètement craqué pour ces godillots, des Dr Martens bien confortables et robustes. Mon look noir: Perfecto Comptoir des Cotonniers Echarpe The...
Un déjeuner à La Gaieté Lyrique Un déjeuner à La Gaieté Lyrique Par paristemplsibre 10/11/17 22:11 J'adore découvrir de nouveaux lieux à Paris qui me font penser à la province et qui sont peu bruyants, propices à la détente et à la bonne humeur. J'ai récemment déjeuné avec une collègue au Trois Bis, le bistrot de la Gaieté Lyrique. Les plats conçus et...
Sur la chaise du Diable Sur la chaise du Diable Par paristemplsibre 05/11/17 22:21 En regardant ces photos, je revis un peu mes vacances au vert en Auvergne. Voici quelques photos prises autour du lac Pavin, un lac d'origine volcanique et donc appelé maar. Ce lac très profond est associé à des légendes effrayantes et son nom Pavin serait...
Vacances Vacances Par paristemplsibre 01/11/17 08:18 Comment allez-vous? Je me repose à Clermont-Fd. J'ai retrouvé famille et amis. Le temps passe vite! Je vous souhaite une belle semaine. xxx
Beautiful colors Beautiful colors Par paristemplsibre 26/10/17 08:31 Avec la brume et le ciel gris, il se dégageait vraiment une atmosphère particulière en Baie de Somme. J'adore les couleurs de ces photos prises à la plage du Hourdel ou à Saint Valery-sur-Somme! Et, je portais ce jour-là un pull rouge coquelicot et non...
Birthday girl Birthday girl Par paristemplsibre 22/10/17 10:45 Nous avons fêté nos anniversaires en Baie de Somme. Nous avons adoré le coin autour de Saint Valery sur Somme et nous avons pris le petit train qui relie Saint Valery au Crotoy. Ce weekend-là, le train en circulation était un train à vapeur…C'était magique...
Sorties entre collègues Sorties entre collègues Par paristemplsibre 20/10/17 21:35 Quelques petits rituels se sont établis avec mes collègues: les sorties le weekend ou au moins les jours qui précèdent les vacances (comme ici au Motel) ou le déjeuner le vendredi midi... Vous commencez à reconnaître mes collègues préférés, n'est-ce pas?...
Un weekend en baie de Somme Un weekend en baie de Somme Par paristemplsibre 15/10/17 20:53 Nous avons passé le weekend dernier en Baie de Somme. Nous avions réservé un gîte à Saint Valery sur Somme, un village magnifique, avec de petites maisons de pêcheurs, un calvaire marin qui surplombe la Baie, une cité médiévale... Nous avons adoré. Nous...
Nuits parisiennes Nuits parisiennes Par paristemplsibre 11/10/17 00:45 De nouveaux lieux n'arrêtent pas de s'ouvrir ou de rouvrir à Paris. Il faut toujours opérer des choix et il y a certains lieux où on retourne avec plaisir. Tel est le cas du bar/restaurant Le Faust, situé sur les Quais de Seine face au Rosa Bonheur. Le...
Birthday boy Birthday boy Par paristemplsibre 05/10/17 23:22 On a fêté les six ans de Little Love ce soir. Quand je vois les enfants grandir (le mien ou ceux des autres), je réalise à quel point les années défilent vite... Et clac, Little Love s'amuse avec son appareil photo en bois et ses nouveaux jouets. On fêtera...
Cercle, fuite et robes Cercle, fuite et robes Par paristemplsibre 01/10/17 23:59 Je n'ai toujours pas remplacé mon appareil photo défectueux. En attendant, je me rends compte que je prends autant de photos mais que la qualité est bien moindre. Je voulais publier ces photos qui comptent parmi les dernières prises avec mon Sony cet été....
Les parcs naturels régionaux de France fêtent leur 50 ans! Bonus et concours : Un panier gourmand à gagner Les parcs naturels régionaux de France fêtent leur 50 ans! Bonus et concours : Un panier gourmand à gagner Par paristemplsibre 01/10/17 23:26 Les parcs naturels régionaux de France fêtent leurs 50 ans d'existence. Un décret du 1er mars 1967, signé par le général De Gaule établit leur création. Cette date anniversaire sera donc célébrée du 12 au 15 octobre, place des Vins de France, à Bercy Village,...
Petit Palais Petit Palais Par paristemplsibre 27/09/17 11:25 J'arbore mes baskets préférées, des Reebok nacrées hyper confortables. (J'ai définitivement remisé mes Stan Smith pour adopter ces chaussures que je n'avais jamais vues dans cette teinte! Un vrai coup de foudre! Elles sont dispos sur Shoes.fr. Vive le magnifique...
Weekend Weekend Par paristemplsibre 23/09/17 18:37 Je ne sais pas si le weekend était aussi attendu pour vous que pour nous.... On profite de ce retour du soleil ici et le parc des Buttes Chaumont grouillait encore de monde aujourd'hui. Mon look: - sac Virronen adoré ramené de Russie (made in Mosco). J'ai...
Rock your style Rock your style Par paristemplsibre 20/09/17 23:39 Je sors souvent vêtue d'un perfecto en cuir Comptoir des Cotonniers. Le matin, je réfléchis parfois à ma tenue (et peux faire deux essayages), alors quand le choix de la veste survient, je joue la carte de la facilité.... Je vous avoue que plusieurs vestes...
Montre bijou et révolution Montre bijou et révolution Par paristemplsibre 18/09/17 23:18 J'ai toujours considéré les montres comme des bijoux. Je les aime fines et j'aime bien l'idée de pouvoir changer de bracelet. Il y a des montres dont on ne se lasse jamais... Tel est le cas avec cette Longines. Elle se marie avec tout et je suis ravie d'avoir...
Freedom Freedom Par paristemplsibre 15/09/17 21:30 Cette année, j'ai fait le choix de n'avoir aucune heure sup pour avoir plus de temps libre. Je bénéficie aussi d'un bon emploi du temps, et j'ai l'impression de retrouver davantage de liberté! Je finis désormais à 11h le vendredi et je peux retrouver mes...
Un bon plan Comptoir des Cotonniers Un bon plan Comptoir des Cotonniers Par paristemplsibre 11/09/17 19:56 Si vous me connaissez bien, vous connaissez mon amour pour Comptoir des Cotonniers. J'ai acheté plein de vêtements en boutique cet été (et de jolies tenues de rentrée à venir) et j'ai aussi profité d'une braderie sur Brandalley pour acheter des pièces d'anciennes...
Take me back to Moscow Take me back to Moscow Par paristemplsibre 05/09/17 23:07 Si je pouvais remonter dans le temps, je repartirais tout de suite à Moscou. J'ai vraiment adoré ce pays si beau, si propre, si riche culturellement... Voici quelques photos prises sur la Place Rouge ou à bord du train qui reliait Moscou à St Petersbourg....
Une rentrée tout en douceur Une rentrée tout en douceur Par paristemplsibre 30/08/17 21:24 Nous voilà de retour à Paris. J'ai eu plaisir à retourner récemment chez Dépôt Légal, le restaurant ouvert près de Bourse par le génialissime Christophe Adam, le créateur des éclairs de génie. On y boit d'excellents cocktails et on y mange d'exquis sandwichs...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau