1449 articles sont référencés sur le blog paristemplsibre.
Page 12 sur 42.
Vous êtes fan de paristemplsibre ?

Coup de cœur pour les expositions de Sarah Moon et Victor Brauner au mam Coup de cœur pour les expositions de Sarah Moon et Victor Brauner au mam Par paristemplsibre 17/09/20 21:49 Entre deux cours, j’ai pu aller découvrir les expositions Sarah Moon et Victor Brauner au MAM. Sarah Moon, célèbre photographe de mode et de publicité nous enchante avec ses photos et ses films qui explorent un monde imaginaire ou réel, celui des contes,...
Un café ou moca entre copines chez Café Coutume au Monop Montparnasse Un café ou moca entre copines chez Café Coutume au Monop Montparnasse Par paristemplsibre 17/09/20 21:29 Cette année, j’ai un emploi du temps gruyère avec des trous partout. J’ai parfois le temps de m’échapper du lycée ... J’ai retrouvé une amie la semaine dernière chez Café Coutume. J’adore leurs boissons. Je connaissais bien celui face à La Sorbonne mais...
Visite du musée de la franc-maçonnerie et d’un temple du Grand Orient de France Visite du musée de la franc-maçonnerie et d’un temple du Grand Orient de France Par paristemplsibre 06/09/20 12:37 Bonjour, Nous étions ce matin au musée de la Franc-maçonnerie pour l’inauguration des visites guidées pour enfants qui auront lieu tous les premiers dimanches du mois à 10h. La visite est magistralement orchestrée et mise en scène et est géniale! Surprise:...
Vive les formidables mini visites guidées du Louvre Vive les formidables mini visites guidées du Louvre Par paristemplsibre 29/08/20 22:54 Je fais tout pour adoucir ma rentrée. J’ai donc décidé d’aller au Louvre et de profiter des mini visites guidées gratuites et accessibles sans réservation jusqu’au 20 septembre. J’ai adoré! J’ai choisi de commencer avec la section des arts (très raffinés)...
Une rentrée toute en douceur avec Rock en Seine ou le festival des Festivals Une rentrée toute en douceur avec Rock en Seine ou le festival des Festivals Par paristemplsibre 29/08/20 21:38 Ah ah, j'adore adoucir ma rentrée et mon retour à Paris avec le concert Rock en Seine, rebaptisée Festival des Festivals cette année.J’étais Très heureuse de voir en concert Benjamin Biolay, Philippe Katerine, Jeanne Added, Angelique Kidjo et Yaelle Naïm....
Clermont-Fd et Paris Clermont-Fd et Paris Par paristemplsibre 27/08/20 14:49 Les vacances sont presque finies. Pour une fois, je suis rentrée chez moi un peu avant la rentrée. Quel plaisir que de revoir ces photos prises à Clermont-Fd et ses environs. On aura vu mes parents, nos amis. On aura marché, on se sera baigné chez Céline...
Cap Coz Cap Coz Par paristemplsibre 10/08/20 23:42 Nous sommes rentrés de Cap Coz dans le Finistère sud depuis déjà une bonne semaine. Les vacances en Bretagne sont toujours reposantes vu la fraîcheur des températures, le calme ambiant, le peu d’afflux de touristes dans ce coin... J’ai aimé les chemins...
Sable blanc et eau turquoise en Bretagne Sable blanc et eau turquoise en Bretagne Par paristemplsibre 22/07/20 22:33 Nous voilà en Bretagne dans le Finistère Sud comme à notre habitude! Il fait très beau et la température de l’eau est à 18 ou 19 degrés Celsius. Incroyable! Ayant oublié mes lunettes de soleil, j’ai emprunté celles que portait mon chéri ado... On aime emprunter...
Un top adoré Burberry et de délicieux hot-dogs au canard Maison Montfort Un top adoré Burberry et de délicieux hot-dogs au canard Maison Montfort Par paristemplsibre 21/07/20 13:42 Ah ah, je porte un top adoré en dentelle Burberry et je viens également de découvrir la nouvelle gamme de viandes de canard Maison Monfort! Les saucisses au canard sont une tuerie, tout comme leurs brochettes ou leurs magrets marinés au basilic... Goûtez-les!!!...
Angers Angers Par paristemplsibre 19/07/20 12:39 Bonjour, Me voici chez mes beaux-parents à Angers. Cette ville est vraiment merveilleusement belle avec sa vue sur la Maine, son sublime château, sa cathédrale... Les tapisseries de l’Apocalyspe visibles au château ont été commandées par Louis 1er, frère...
Défilé aérien à Paris Défilé aérien à Paris Par paristemplsibre 14/07/20 17:47 Nous avons assisté pour la première fois avec Little Love au défilé aérien du 14 juillet. Heureusement que mes deux hommes étaient là. Little Love reconnaît tous les avions: Alphajets, Mirages 2000, Rafales, A400M... Incroyable ! Et Paris est vide sans...
Charles de Gaulle : son premier expose et vacances Charles de Gaulle : son premier expose et vacances Par paristemplsibre 05/07/20 22:45 Les vacances sont là ! Nous sommes très contents! Little Love a passé une super année scolaire et a même fait son premier exposé. Il a choisi Charles de Gaulle sur une liste de noms proposé par la maîtresse pensant qu’il s’agissait du porte-avions! Quelle...
Au parc de Belleville Au parc de Belleville Par paristemplsibre 30/06/20 14:28 J’adore admirer la vue sur Paris et surtout sur le Centre Pompidou depuis le parc de Belleville. ❤️ Je porte une robe Comptoir des Cotonniers (un peu festive) et des baskets Converse ajourées en dentelle dénichées sur Shoes.fr. C’est la saison des promenades...
Visite du musee de la Libération de Paris et une glace Amorino avec vue sur la Panthéon Visite du musee de la Libération de Paris et une glace Amorino avec vue sur la Panthéon Par paristemplsibre 28/06/20 10:27 Coucou, Hier, nous sommes allés au musée de la Liberation de Paris, mémorial de Jean Moulin et du général Leclerc qui héberge un abri construit par la résistance passive avant la deuxième guerre mondiale. La crainte des gaz toxiques était réelle à l’époque...
Au musée Grevin Au musée Grevin Par paristemplsibre 24/06/20 22:40 Les musées rouvrent et on fait le plein des sorties au musée ! Quel bonheur ! Nous voilà au Musée Grevin! Little Love et moi-même avons adoré. C’est l’occasion de découvrir toute l’histoire de France, mais aussi de retrouver les plus grands hommes ou célébrités....
Un samedi à la cool au parc des Buttes Chaumont Un samedi à la cool au parc des Buttes Chaumont Par paristemplsibre 21/06/20 21:33 Bonsoir, on a repris nos habitudes. On reprend les promenades au parc des Buttes-Chaumont et ici nous étions en famille. Tenue de week-end: Jean mum Comptoir des Cotonniers T-shirt Petit Bateau Lunettes de soleil Prada Chaussures Camper bleu Klein (complètement...
Fabriquer son propre maquillage ByTerry au Bon Marche Fabriquer son propre maquillage ByTerry au Bon Marche Par paristemplsibre 17/06/20 20:09 Hier, j’ai eu la chance avec mon amie Celine de découvrir en avant-première le nouvel espace maquillage et beauté du Bon Marché. Il s’agit d’un espace sublime, convivial et bienfaisant avec même des petites cabines pour le soin et la beauté. Et, sur le...
Les parcs sont à nous Les parcs sont à nous Par paristemplsibre 02/06/20 22:32 Coucou, les parcs rouvrent! Quel bonheur que de se remettre au vélo au parc de la Villette ! Je porte un jean mum (taille haute) Comptoir des Cotonniers que j’adore! En plus on se sentirait presque unique! Ces types de jeans sont peu adoptés... Vous aimez...
Bien choisir ses Birkenstock Bien choisir ses Birkenstock Par paristemplsibre 31/05/20 09:51 Les parcs ont rouvert hier. Quel bonheur que de retourner aux Buttes-Chaumont! Mon fils était enclin aux colères et les canards l’ont complètement apaisé ! J’ai ressorti des Birkenstock depuis un mois et j’en porte depuis au moins 10 ans, comme cet article...
Masquées Masquées Par paristemplsibre 29/05/20 21:16 À Paris, le masque est devenu le nouvel accessoire indispensable à toute sortie. Dans un bon nombre de magasins, il faut se nettoyer les mains au gel hydroalcoolique et porter un masque pour pouvoir rentrer. J’adore le masque bleu chic et classique de mon...
Un très bon plan: le sac Picard x Élise Chalmin Un très bon plan: le sac Picard x Élise Chalmin Par paristemplsibre 29/05/20 21:13 Bonjour, Il fallait absolument que je partage ce bon plan avec vous. La géniale styliste Élise Chalmin a collaboré avec Picard (les produits surgelés) pour créer ce superbe totebag. Il est au prix de 3€50. Je l’ai déjà adopté ! Bonne soirée Xo
Avec le deconfinement, on a envie de retrouver Avec le deconfinement, on a envie de retrouver Par paristemplsibre 15/05/20 19:44 Avec le deconfinement, on a envie de retrouver ses amis. Me voilà le long du Canal Saint Martin avec ma copine Mireille. L’eau brille sous le soleil... Mon look de déconfinement: Robe IKKS Perfecto Comptoir des Cotonniers Chaussures Kickers hyper confortables...
Des films, ça vous dit Des films, ça vous dit Par paristemplsibre 12/05/20 18:58 En cette période, vous avez peut être fait comme moi et pris un abonnement Netflix ? On vient de me transmettre ce lien qui offre plein de films récents à voir. Malheureusement, les films étrangers ne sont pas en vost. Mais vous retrouverez quelques très...
Deconfinés Deconfinés Par paristemplsibre 11/05/20 23:12 Nous voilà déconfinées avec mes voisines. J’avoue que je suis heureuse de voir ma fin du confinement, de pouvoir entrevoir la fin de cette pandémie ... Quelle joie que de pouvoir à nouveau traverser Paris ❤️ Je suis tombée des nues quand même ce matin en...

paristemplsibre

"La mode domine les provinciales mais les parisiennes dominent la mode." J-J Rousseau